Pc ne s'allume pu
1 gars
Messages postés
222
Statut
Membre
-
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai un gros problème avec ma tour (centrale) le pc ne veut plus s'allumer du jour au lendemain, depuis que j'ai appuyer sur le bouton pour l'allumer pour l'éteindre. Que ce passe t-il ? Je pense plutot a la carte mere ou l'alimentation
A voir également:
- Pc ne s'allume pu
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas grave si tu demarre l'alim sens rien
mais test la
pasque se qui est expliquer dans le tuto c'est que on doit brancher un truc qui consome du courant sur l'alim du pc avant de la demarré pasque on peut l'endomagé mais c'est pas bien grave
mais test la
pasque se qui est expliquer dans le tuto c'est que on doit brancher un truc qui consome du courant sur l'alim du pc avant de la demarré pasque on peut l'endomagé mais c'est pas bien grave
bjr
pardon j ai pas fais attention donc pas de pannique ouvre le et suivi l alim et alume le directement sans utiliser le bouton
pardon j ai pas fais attention donc pas de pannique ouvre le et suivi l alim et alume le directement sans utiliser le bouton