Wow, Je n'ai pas de nom de compte.

rub3alias Messages postés 3 Statut Membre -  
 sally563 -
Bonjour,
Je viens d'acheter récement le Jeu World of Warcraft (classique).
Mais j'ai un soucis. Apres avoir regarder des forums et lu des posts, je n'ai pas vu de reponses a ma question. Quand je lance le jeu (Wow Classique) il m'apparait clairement 2 cases, vous devinez lesquels : Nom de Compte / Mot de Passe.
Mais il y a un soucis, lors de mon inscription je n'ai pas vu d'endroit ou on devait marqué son nom de compte. Mon compte est valide, et donc j'ai 10 jours d'éssaie gratuit. J'arrive tres bien a me connecter sur Battle.net parce que je n'ai pas besoin de marqué mon nom de compte, j'ai juste a mettre : Adresse email / Mot de passe.
Donc j'ai lancé Wow (classique) et puis je pensais logiquement que dans la case Nom de compte il fallait mettre mon adresse e-mail, sauf que quand j'ai marqué mon adresse email qui est consitué de 20 caractere : *********@hotmail.fr, je n'ai plus la place de marqué "l.fr" . Donc, voilà et depuis le temps il doit me resté 9 jours de jours d'éssaie gratuit.

Merci,

5 réponses

Pierre

Salut , la seule solution qui me viens à l'esprit consiste à te créer une adresse gmail vite fait et d'aller changer tes coordonnées sur le site .
0
rub3alias Messages postés 3 Statut Membre

Enfaite désolé Pierre j'avais mal compris quelque chose,
je suis retourner sur battle.net et j'avais lu des post sur différents forums d'ou il parlait de fusioner des comptes, donc j'suis retourner sur battle.net et j'ai vu "Fusioner Compte Battle avec celui World of Warcraft" j'ai cliqué dessus, puis ca me met Etape 1/3 je doit marqué mon : Nom de compte World of Warcraft puis le Mot de passe. Par contre je n'ai pas de compte WoW, donc j'ai essayer de m'inscrire sur le site de World of Warcraft, donc je suis sur la page d'accueile et je vois sur le droite un peu plus haut "Creation de Compte", je m'y presse s'en attendre, donc je clic et cela me met une page blanche avec marqué :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

-----------------------------------------------------------------

Voilà je sais plus trop quoi faire a présent.
Je vais essayer de chercher...
Ca m'embeterai d'avoir acheter ce jeu pour rien.

J'attends vos reponses avec impatiente

Merci,
0
Utilisateur anonyme

tu n'a qu'à ignorer le message concernant le certificat de sécurité et cliquer sur "poursuivre quand même"
0
rub3alias Messages postés 3 Statut Membre

Salut samydr6, c'est vrai j'avais pas vu cet option là. Donc je suis retourné sur Wow donc je re-clic sur "Creation d'un compte" sauf a la place de la page blanche d'avant avec les choses ecris dessus, cela me met directement a la page de Battle.net.

Donc je reformule : Je vais sur le site Wow (eu), je clic sur Creation de Compte, la page Battle.net s'afiche.
Alors que je veux creer un compte wow, pas battle.net .

Voilà bah la j'suis pommé car pour fusionner un compte il me faut creeer un compte wow et j'peux pas.. ca me met sur battle.net alors que j'ai deja un compet Battle.net ! :@

Merci de vos reponses,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sally563

Si jamais t'as trouvé la réponse à ta question je suis intéressée j'ai le même problème, impossible de rentrer mon adresse mail en entier dans la case et je ne trouve pas comment donner un nom à mon compte...
Merci d'avance =)
0