App linux vers windows

stillfelil Messages postés 135 Statut Membre -  
stillfelil Messages postés 135 Statut Membre -
j'ai crée un programme en c++ sous linux
est il possible de le rendre executable sous windows
(je veu pa reecrire le programme et le recompilé mais prendre directement l'application)
merci ;-)
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Non tu es obligé de le recompiler (notamment à cause des librairies, de l'os qui est complètement différent). Par contre tu dois pouvoir émuler un programme c++ compilé par windows sous linux avec wine (mais en aucun cas l'éxecuter directement).

Bonne chance
0
stillfelil Messages postés 135 Statut Membre 38

c'est varais je suis bete , ya un probleme de librairies
,mais dis moi,(parce que je suis novice en linux) on est obligé de passer par la console pour le lancer,pas moyen de cliquer dessu ?
merci pour ton aide ;-)
0
anawak Messages postés 59 Statut Membre 9

slt
ben je ne connais la procedure adequate ,mais on peux bricoler:
si ta machine est connectée sur l'internet ;il suffit de t'envoyer (à toi même le fichier comme message),comme tu le recupère sur une machine qui a windows .et puisez tu recupère ton fichier(pièce jointe) et le tours est fait ......:
voic la commande à taper dans le bash:
mail -v "tonmail"<"tonfichier"&
0

non,non ta pas compris anawak ce que ke veu c'est de l'exporté vers windows
mais mercu comeme
0
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Euh si tu dois pouvoir cliquer dessus depuis konqueror pour peu que tu ais les droits en execution :
chmod 755 plop.exe

Bonne chance
0

ah oui,c'et interessant ,justement je cherché ça
merci beaucoup ;-)
0