Problème avec trackmania original

baout Messages postés 6 Statut Membre -  
 manv -
Bonjour,

Voilà je me suis acheté trackmania original. L'installation ce passe impeccable mais quand j'arrive pour le lancer il me met
" Your video card performance has not been found. A quick bench will be run."

je clique sur ok. Puis un nouveau message.

" Le système de protection nécessite l'installation de pilotes spécifiques dans le répertoire système de l'ordinateur. Voulez-vous installer les pilotes de protection maintenant ? "

Je clique sur oui. Un nouveau message.

" Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"

Ce que je comprend pas c'est que je suis le seule à utilisé l'ordinateur. Alors pourquoi il me parle de l'administrateur. Il y a qu'une session sur l'ordinateur la mienne.
Et pour la carte graphique trackmania natio forever marche, burnout paradise, cod 4 et 6.
Est ce que c'est par ce que je suis sous seven ??

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Ok clic droit sur l'icone du jeu > propriétés
Onglet "compatibilité"
Bouton "Modifier les paramètres pour tous les utilisateur"

Dans la case "mode de compatibilité"
Selectionne Windows XP SP3
Dans la case "Niveau de privilège"
Coche la case "executez en tant qu'administrateur"

Refermes toutes les fenetres en cliquant sur "OK"
reessaye de lancer normalement
Valides la demande d'execution en tant qu'administrateur.
est ce mieux?
2
kenwood

C'est dingue, j'ai le même problème que le tien !!!
1
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

c'est un PC de marque (style HP,etc...) ? Si oui, lui aussi est en mode administrateur et parfois l'ordi le passe en "priorité"
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

quand je dis lui aussi, c'est la marque lol
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

fais un clic droit sur l'icone du jeu > executer en tant qu'administrateur

est ce que ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baout Messages postés 6 Statut Membre

Alors j'ai essayé avec le clip droit, il m'installe les pilotes et me fais redémarrer.
Mais un fois redémarrer il me dit que les pilotes ne sont pas compatibles avec la version de windows.

Et sinon moi c'est un Hp que j'ai
0

Non pas de changement il me demande toujours de redémarrer pour que les pilotes finissent de s'installer.

Mais bon sa me fais un peu **** de l'avoir acheté pour rien. J'avais pas regardé sous quel windows il marchais :(
0

J'ai aussi essayé en essayant de télécharger star force mais sa me dit que les pilotes sont installé et qu'il faut redémarrer.
0
manv

Pour passer la protection il faut exécuter le fichier .exe principal de puis le répertoire C:\Program Files
0