GTA IV, sauvegarde

Captain'Cortex -  
 SFTDM -
Bonjour,

j'ai souvent trouvé des réponses à mes problème sur ce forum mais pas aujourd'hui donc je me lance dans un post.

Je viens d'acheter GTA IV sur PC ! Je l'installe, tout ce passe bien. On me fait créer un compte sur Rockstar Games social club.
Ensuite il me faut crée un compte Windows live game (je l'ai donc télécharger et installer. J'ai créé un compte)

Lorsque je lance le jeu je dois me connecter sur mon compte Windows live pour télécharger un profil ... mais ca ne fonctionne pas.

J'aimerais que quelqu'un qui a fait fonctionné ce jeu m'explique la façon de faire parce qu'entre les compte Rockstar, les comptes windows live je m'y perd complètement !!
(c'est quand même bien plus facile de mettre le cd et de jouer au lieu de faire des sytème si complexe ... enfin ce que j'en dis)

Merci à toutes les personnes qui m'aideront parce que ca fait 2 heures que je suis dessus, je vais devenir fou !!

NB : Notez que je peux parfaitement jouer mais c'est le système de sauvegarde qui ne fonctionnera pas parce qu'il nécessite le comtpe windows live et le profil.
A voir également:

3 réponses

SFTDM

Oo la dsl sa c'est pas pour moi; moi c'est GTA san Andreas dsl je pense ne pas pouvoir aider vraiment dsl

bonne chance

cordialement Jason
1
SFTDM Messages postés 45 Statut Membre 3

slt Alors la explique mieux je suis pas
0
Captain'Cortex

Bon alors dans l'ordre :

J'ai installer le jeu, tout va bien.
Je lance le jeu (partie solo), et il me demande de me connecter (Games for windows Live) sinon je ne pourrais pas sauvegarder
J'essaie de me connecter sur un compte Games for windows que je viens de créer (je n'en avais pas) mais ca ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a telecharger le profil.

Comment avez vous fait pour pouvoir jouer a ce jeu ?
-1