Creer machine virtuelle à partir d'autre ordi
explorer9
-
explorer9 -
explorer9 -
bonjour,
j'ai un portable en fin de vie , marchant sous xp avec un logiciel ebp compta
j'achete nouveau portable sous win7 : impossible de reinstaller vielle version EBP non compatible win7
on me dit de creer machine virtuelle xp pour fonctionner dans mon win7 et utiliser EBP
mais je ne pourrais installer mon disque ebp qui ne s'installe qu'une fois (bridage)
donc : existe t il une solution pour creer une machine virtuelle sur mon ancien ordi à partir de xp et ebp installés dessus en faire une copie et le porter sur mon nouvel ordi sans passer par les disques d'installation de xp et ebp
merci d'avance
j'ai un portable en fin de vie , marchant sous xp avec un logiciel ebp compta
j'achete nouveau portable sous win7 : impossible de reinstaller vielle version EBP non compatible win7
on me dit de creer machine virtuelle xp pour fonctionner dans mon win7 et utiliser EBP
mais je ne pourrais installer mon disque ebp qui ne s'installe qu'une fois (bridage)
donc : existe t il une solution pour creer une machine virtuelle sur mon ancien ordi à partir de xp et ebp installés dessus en faire une copie et le porter sur mon nouvel ordi sans passer par les disques d'installation de xp et ebp
merci d'avance
A voir également:
- Creer machine virtuelle à partir d'autre ordi
- Machine virtuelle windows - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide