Retour au bureau pour tout les jeux
hobbyon
-
croumble Messages postés 717 Statut Membre -
croumble Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Ce probleme est arrivé d'un seul coup comme ça , et ma foi c'est assez embetant :(
Des que je lance un jeux ( the witcher , guitare hero 3 , fallout 3 , suprem commander ...) le jeu s'affiche pendant 3 seconde ( pas le jeu en lui meme les cinematique de lancement ) et paf retour au bureau sans aucun message d'erreur , le jeu reste sur la barre de tache et encore le meme probleme si je le relance .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
Ce probleme est arrivé d'un seul coup comme ça , et ma foi c'est assez embetant :(
Des que je lance un jeux ( the witcher , guitare hero 3 , fallout 3 , suprem commander ...) le jeu s'affiche pendant 3 seconde ( pas le jeu en lui meme les cinematique de lancement ) et paf retour au bureau sans aucun message d'erreur , le jeu reste sur la barre de tache et encore le meme probleme si je le relance .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
A voir également:
- Retour au bureau pour tout les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
bonjour , je te conseille de chercher sur le net , il y a plein de probleme équivalent voir les mêmes . donc tu trouveras sur la réponse .
Non , j'ai rien d'ouvert a par internet
Les seules reponses que je trouve sur le net concernent les drivers mais j'ai deja essayer sans aucun resultats....
Les seules reponses que je trouve sur le net concernent les drivers mais j'ai deja essayer sans aucun resultats....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvais un jeu de je peux lancer ( warsow) c'est un ptit jeux fps gratuit , le probleme ne viendrait pas des resources du pc ? comment verifier ?