Impossible d'afficher un lien d'un site
RIDMY
-
boukak Messages postés 5 Statut Membre -
boukak Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Sous windows Millénium, je n'arrive pas à accéder au lien"particuliers" sur le site www.edf.fr !! j'ai tout essayé : effacer les cookies; effacer les fichier cachés, vérifier les paramètres du navigateur internet explorer (tous les pramètres sont par défaut) nettoyer le système à l'aide CCLEANER et powerIE . Ce lien s'ouvre très bien avec mon pc de bureau qui est sous windows xp
est-ce un problème spécifique de windows millénium?
NB: le meme problème constaté avec les navigateurs MOZILLZ et NETSCAPE
D'où peut venir le blocage? MERCI
Sous windows Millénium, je n'arrive pas à accéder au lien"particuliers" sur le site www.edf.fr !! j'ai tout essayé : effacer les cookies; effacer les fichier cachés, vérifier les paramètres du navigateur internet explorer (tous les pramètres sont par défaut) nettoyer le système à l'aide CCLEANER et powerIE . Ce lien s'ouvre très bien avec mon pc de bureau qui est sous windows xp
est-ce un problème spécifique de windows millénium?
NB: le meme problème constaté avec les navigateurs MOZILLZ et NETSCAPE
D'où peut venir le blocage? MERCI
A voir également:
- Impossible d'afficher un lien d'un site
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Site x - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
3 réponses
Bonjour
alors il n'ya personne pour m'aider?
les utilisateurs de windows millénium rencontreront-ils le meme problème que moi pou afficher cette page? Aidez-moi MERCI
alors il n'ya personne pour m'aider?
les utilisateurs de windows millénium rencontreront-ils le meme problème que moi pou afficher cette page? Aidez-moi MERCI