[Perte de focus]

Fermé
Titoine17 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 8 nov. 2005 à 22:02
Titoine17 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 9 nov. 2005 à 15:05
Bonjour !
Mon ami Oskar Stefan Busser(ça cétait un coup bas LOL) il a un problème lorsqu'il reboot ou reviens de la mise en veille. Lorsqu'il clique sur un icone de lancement rapide de la barre des taches, le programme ouvre et il ne peut pas cliquer sur aucun bouton ou boite d'édite dans le programme. Pour régler son problème il doit faire alt + tab ou bien CTRL + ALT + DEL et sela reivent correct. Je ne trouve pas que c'est un très grand problème mais il trouve ca gossant .. surtout ses parents qui ne connaissent pas trop ca ... Tk je me demandais si vous saviez comment changer ca ... Son ordinateur c'est un DELL(eurk lol) P4 3ghz HT 512mo de mémoire vive et une carte 3d 128meg de base. Tk je sais pas si c'est DELL ou qu'il a des spyware mais j'en doute car il n'a aucun problème de performance. Tk je sais pas si vous pouvez me répondre.
A voir également:

1 réponse

Titoine17 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
9 nov. 2005 à 15:05
J'ai trouvé mon problème ... c'était seulement un problème de souris ... on a essayé une autre souris et ça la marché. On a donc pis sa souris dans un adapteur USB/PS2... et tout va bien .. merci quand meme ... :P
0