Gaveur DVD sonyRDRDC105
minouga
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour,
J'ai acheté en juillet un graveur DVD SONY
mon problème est le suivant
lorsque je regarde ma télé et sans rien toucher mon graveur DVD se met en marche environ 20 à 30 secondes et cela à n'importe qu'elle heure de la journée
mon écran télé devient bleu et revient normal après l'arrêt du DVD .
j'ai tout essayé: vérifié les raccordements reprogrammer le graveur rien y fait.
le technicien du magasin me dit que cela peut venir de pertubations sur le réseau ERDF.
je suis perplexe car j'ai travaillé + dans cette entreprise j'ai vérifié mon installation elle est normale
merci de votre aide
J'ai acheté en juillet un graveur DVD SONY
mon problème est le suivant
lorsque je regarde ma télé et sans rien toucher mon graveur DVD se met en marche environ 20 à 30 secondes et cela à n'importe qu'elle heure de la journée
mon écran télé devient bleu et revient normal après l'arrêt du DVD .
j'ai tout essayé: vérifié les raccordements reprogrammer le graveur rien y fait.
le technicien du magasin me dit que cela peut venir de pertubations sur le réseau ERDF.
je suis perplexe car j'ai travaillé + dans cette entreprise j'ai vérifié mon installation elle est normale
merci de votre aide
A voir également:
- Gaveur DVD sonyRDRDC105
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut oui c est vrais sur un graveur sony quand on debranche la prise et qu on la remet il se ralume automatiquement puis s eteint dont si il y a des coupure de courant ou un mauvais contact dans la prise ou cordon maintenant si s est vraiment a intervalles regulier c a m ettonerais mais meme en se ralument je crois pas qu il commute la peritel