A voir également:
- Musique MP3 à "réduire"
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
j'ai télécharger Super mais ne sait pas m'en servir
merci de bien vouloir m'expliquer si possible comment faire car c'est en anglais
--
merci de bien vouloir m'expliquer si possible comment faire car c'est en anglais
--
Une fois le programme lancé (après une barre de chargement), il y a en haut à gauche "1.Select the output container". Déroule jusqu'à MP3 (audio only).
Ensuite, drag and drop le fichier dans la zone dédiée en bas et change le bitrate kbps en une petite valeur (ou une valeur inférieur à la valeur actuel, pour connaître la valeur actuelle, dans l'explorateur clic droit propriété sur le fichier et détails ou quelque chose comme ça)
Voilà.
Ensuite, drag and drop le fichier dans la zone dédiée en bas et change le bitrate kbps en une petite valeur (ou une valeur inférieur à la valeur actuel, pour connaître la valeur actuelle, dans l'explorateur clic droit propriété sur le fichier et détails ou quelque chose comme ça)
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question