Faille dans mon site
ezzet2
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai crée un site web en php dans laquelle des visiteurs peuvent poster des phrases. il y a un qui a mis la balise meta dans cette phrases pour redirection vers son site exemple
<META http-equiv="refresh" content="1; ...> ou bien un code javascript ou n'importe code html
j'aimerai savoir comment bloqué ceci ou comment changer les liens insérer de www. en non lien ou un truc pour sécurisé mon site tout en sachant que les phrase vont dans une base sql
merci
j'ai crée un site web en php dans laquelle des visiteurs peuvent poster des phrases. il y a un qui a mis la balise meta dans cette phrases pour redirection vers son site exemple
<META http-equiv="refresh" content="1; ...> ou bien un code javascript ou n'importe code html
j'aimerai savoir comment bloqué ceci ou comment changer les liens insérer de www. en non lien ou un truc pour sécurisé mon site tout en sachant que les phrase vont dans une base sql
merci
A voir également:
- Faille dans mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
50 réponses
Malgré que je suis sur un vps dedier
, lent parce que le iframe de facebook le ralentie , la je met 15 phrase en accueil je vais remettre a 10 :)
la 2eme chose que je cherche , c'est un code php , comme pour classement DESC et tout , je veux une page aléatoire.php dedans il y a 10 phrase aléatoire de la base de donnée, est ce que comme DESC , existe Randam ou un comment si vous le saviez ?
Merci
, lent parce que le iframe de facebook le ralentie , la je met 15 phrase en accueil je vais remettre a 10 :)
la 2eme chose que je cherche , c'est un code php , comme pour classement DESC et tout , je veux une page aléatoire.php dedans il y a 10 phrase aléatoire de la base de donnée, est ce que comme DESC , existe Randam ou un comment si vous le saviez ?
Merci
utilise : mt_rand ...
Tu récupère le nombre de tuples dans ta table et ce nombre constituera int max et ensuite tu récupère tes phrases avec les chiffres retourné ;)
Tu récupère le nombre de tuples dans ta table et ce nombre constituera int max et ensuite tu récupère tes phrases avec les chiffres retourné ;)
je testerai dans la journée
Merci infiniment et je m'excuse pour tout ce temps que je vous ai pris.
Merci encore vous m'avez sauvez.
maintenant je peux avoir la conscience tranquille je ne risquerai plus des attaques.
Merci et bonne journée
Merci infiniment et je m'excuse pour tout ce temps que je vous ai pris.
Merci encore vous m'avez sauvez.
maintenant je peux avoir la conscience tranquille je ne risquerai plus des attaques.
Merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BOnjour,
excuse moi
je voulais savoir si c'est facile de crée des pages dans ce script, c'est a dire page1 page 2 page 3...
Merci
excuse moi
je voulais savoir si c'est facile de crée des pages dans ce script, c'est a dire page1 page 2 page 3...
Merci
BOnjour,
excuse moi , la j'ai un petit soucis, c'est que j'arrive plus a insérer des phrases, je l'ajoute elle passe mais il m'affiche que la derniere, je crois un probleme en sql
excuse moi , la j'ai un petit soucis, c'est que j'arrive plus a insérer des phrases, je l'ajoute elle passe mais il m'affiche que la derniere, je crois un probleme en sql
oui dans la bdd , mais la elle s'ajoute plus fait un test. j'ai déjà rencontrer ce problème hier , j'ai réinstaller une nouvelle bbd pour que sa c'est résolu
oui j'ai rien y toucher, je crois que le problème viens du fichier sql , est ce que je dois faire une requête du phpmyadmin ? car a chaque fois que je vidais la table , le site re poste des phrases , mais le problème c'est que parfois c'est au niveau de 16 phrase et la c'est a plus que 200phrase
c'est bizarre
c'est bizarre
Quand je tape Test, sa s'ajoute et quand je tape une langue phrase , sa m'affiche la phrase précédente, bizarre
parfois je met 150 caractère sa passe et parfois 50 sa passe pas, comme si il fait un teste et retourne le dernier id, bizarre, je crois que dois recrée une nouvelle bdd pour voir la nature du probleme
j'ai sa dans l'affichage des element de la table
SELECT *
FROM 'fblike'
LIMIT 180 , 30
je crois pour affichage des données puisque SELECT ( pour recherche) http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/03/100903101631572993.png
SELECT *
FROM 'fblike'
LIMIT 180 , 30
je crois pour affichage des données puisque SELECT ( pour recherche) http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/03/100903101631572993.png
Je crois avoir trouvé, tu ne filtre pas les guillemets, ce qui en soit est très mauvais puisque ça t'expose aux injections de requête sql ! Et forcement si tu met un guillemet simple ça te fout en l'air ta requête donc elle passe pas ;)