Balayage ecran

Poukie -  
 Poukie -
Bonjour
J'ai remarqué une sorte de balayage sur mon écran (des lignes qui traversent l'écran de bas en haut faisant trembler l'image sur leur passage :D ). Je n'avais pas ce probleme avant noël (sacré pere noel va) . J'aimerais savoir de quoi cela peut venir : j'ai déjà essayé de démagnétiser l'écran, de changer la fréquence de rafraichissement, de rétablir la synchro verticale dans les options de la carte graphique mais rien n'y fait.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Reste une solution...

Soit tu vas tuer le père noël !!
Soit tu jettes ton écran par terre !!

Nan sérieusement... j'ai beau chercher je vois pas la cause de ce tourment... lol

J'aurais plutôt penser au rafraichissement trop élevé... As tu installé un soft comme NVFix je crois... (po sur) qui te permet de changer ton taux de rafraissement pour les jeux comme Cs, UT, BLF, etc... ??

Sinon moi je donne ma langue au chaaaaaaaaaaaaaaatttt aiiieeeee lache nan pas ma langue sale bete... aieeee !!!! pfff ze l'ai zu

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0
Utilisateur anonyme

dans tous les cas, ce n'est pas dû à une magnétisation!
je penserais plutôt à un parasite sur la fréquence balayage verticate . Un prob de top ligne brouillé ce qui devrait être visible sur un oscillo :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
Poukie

merci de vos réponses, surtout celle de kingpopo ca va m'aider :D
Kiki.sup, le balayage ne se fait pas seulement dans les jeux, mais tout le temps (meme en ce moment ou j'écris ce message), et de maniere identique.
0