A voir également:
- Comment reinisialiser mon pc avec ma USB
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
bsr
réinitialiser c'est restaurer à l'état usine.c'est ça ce que tu veux dire?
la réinitialisation se fait à partir d'une partition de resauration sur le DD avec l'appuie sur une touche ou deux au démarrage de l'ordinateur.la touche est indiquée en bas de l'écran au démarrage.
elle peut aussi etre exécuter à partir des DVD de restauration crées par toi.
pour la clé usb je n'ai pas compris désolé.
b.c
réinitialiser c'est restaurer à l'état usine.c'est ça ce que tu veux dire?
la réinitialisation se fait à partir d'une partition de resauration sur le DD avec l'appuie sur une touche ou deux au démarrage de l'ordinateur.la touche est indiquée en bas de l'écran au démarrage.
elle peut aussi etre exécuter à partir des DVD de restauration crées par toi.
pour la clé usb je n'ai pas compris désolé.
b.c
en fait j'ai les dvd de restauration mais il son tros rayé allor je me suis dit pas grave je vais quand meme la restau et a 50% il y avais ecrit error extraction raté et depuis je ne peut plus demarer mon pc il ya ecrit systeme disk invalid et quand j'appui sur C au demarage avec le cd de restau a 50% il y a le meme message allor je me demander si tous les programe qui y a dans mon cd de restau étais telecharger et que au lieu de le restauré avec un cd je le restaure avec ma clef usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
la partition de restauration usine permet de restaurer le système à son état original sans les DVD.
vas dans gestion des disques et vérifie ce que tu as comme partitions.
bonne chance
la partition de restauration usine permet de restaurer le système à son état original sans les DVD.
vas dans gestion des disques et vérifie ce que tu as comme partitions.
bonne chance
slt
je ne sais pas si celà peut t'aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
regarde dans:réparer le système.
b.c
je ne sais pas si celà peut t'aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
regarde dans:réparer le système.
b.c