Windows Média Center et internet

APNOUK -  
Apnouk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC (sur XP) et j'ai rencontré un problème avec Windows Média Center, à chaque fosi que je fais quelque chose nécéssitant une conexion internet, il se lance tout seul et me bloque ! J'en peux plus !! AU SECOURS !!
SVP !

A voir également:

3 réponses

MatLab Messages postés 30 Statut Membre 3

"que je fais quelque chose nécéssitant une conexion internet" ...comme ?

"il se lance tout seul" ... qu.est-ce qui se lance tout seul ?

"et me bloque " ... bloque quoi et qu'est-ce qui te bloque ?
0
Apnouk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"que je fais quelque chose nécéssitant une conexion internet", tout simplement je vais sur ma boîte mail ou encore quand je navigue sur le web.

"il se lance tout seul", Winows Média Player se lance. J'arrive sur la page d'acceuil.

"et me bloque ", Windows Média Player bloque ma page internet et je ne paux pas continuer. Je suis obligée de fermer internet.
0
Apnouk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"que je fais quelque chose nécéssitant une conexion internet", tout simplement je vais sur ma boîte mail ou encore quand je navigue sur le web.

"il se lance tout seul", Winows Média Player se lance. J'arrive sur la page d'acceuil.

"et me bloque", Windows Média Player bloque ma page internet et je ne peux pas continuer. Je suis obligée de fermer internet.
0