Espace disque faible avec disque dur externe

mickk89 Messages postés 2 Statut Membre -  
mickk89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps en bas à droite de mon écran d'ordinateur, s'affiche une bulle m'indiquant que " L'espace devient insuffisant sur HP_Pavillon (C:) " donc j'ai acheté un disque dur externe HP ( SimpleSave 2To ) pour ne plus avoir de soucis. Mais après l'instalation de ce disque dur externe les mêmes messages apparaissent, pourtant le disque dur externe a fait une sauvegarde qui à durée quelques heures.
Donc je voudrais savoir si il faut supprimer ce qu'il y a sur l'ordinateur ou faire une manip' pour rectifier ce problème.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

rlo

bonsoir

quand on fait une sauvegarde, on n'efface pas les fichiers d'origine (heureusement), il faut donc faire le ménage dans tes documents personnels sur le disque C: en vérifiant que les fichiers sont sur le disque externe (lisibles, pas sous forme d'archive compressée !)
il y a aussi moyen de nettoyer le système avant avec : wizediskcleaner par exemple (vider le cache, tmp, etc...)
1
mickk89 Messages postés 2 Statut Membre

Ok, merci.
Une 2ème question : sur le disque dur externe je vois mes images et musiques mais je n'arrive pas à trouver les logiciels, comment faire ?
0