N'arrive pas à lire un cd rom

Bsr,
je n'arrive pas à lire un cd rom que je viens d'acheter sur mon ordi 1.Je suis suûr qu'il est en bon état puisque j'arrive à le lire sur le 2.Quelqu'un peut il m'aider?
mon ordi 1 est un medion avec un xp familial dessus
merci d'avance

3 réponses

  1. salut

    c'est un cd rom de musique, jeu... ?

    @+
    0
    1. merci de me repondre jess.c'est un cd-rom mac/pc code de la route de clic and go.Il contient des video,des cours...
      0
      1. Il t'affiche un message d'erreur précis ? ou c'est comme si yavait pas de lecteur cd ? peut-être est-ce un problème de pilotes des lecteurs cd mal installés sur l'ordi 1.

        en fait, les lecteurs classique qui lisent pas mp3, lisent le format *.cda
        normalement, c'est le format audio pour cd, le plus basique qu'il soit. Pour graver tes mp3 en ce format-là rien de plus bête: tu vas dans nero, tu fais" graver un nouveau cd audio", et là tu ajoutes les mp3 (attention j'ai dit "nouveau cd audio", et non pas "nouveau cd mp3"), puis tu lance la gravure. théoriquement tu ne pourras mettre guère plus de 18 ou 20 chansons sur un cd audio de 80minutes. en fait, c'est nero qui converti automatiquement !
        0