Instalations de differante logiciel

Fermé
ibrahimos1982 - 31 août 2010 à 23:55
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 1 sept. 2010 à 04:55
Bonjour, En fait je suis etudiant en 3e année en reseaux informatique telecommunication mais jusqu'à present je n'arive pas a metrisé beaucoup de chose car sa me fait honte simple instalation je nai jamais installer ni metre deux ordinateurs en reseaux ce pour cette raison je vous ecris si vous pouvez m'aider a metrisé l'instalation et le cablage reseaux merci

A voir également:

1 réponse

evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
1 sept. 2010 à 04:55
Vous n'avez jamais vu dans votre cursus scolaire un simple LAN ? ou la définition de hub et switch ? voir routeur ?

Ca me fait peur pour une 3 eme année d'info ...(enfin pas plus que le niveau de français mais j'ai depuis longtemps fait une croix sur ce chapitre))

Il existe de très bonnes démonstrations ou tuto sur le net pour apprendre les bases ( commentcamarche par exemple http://www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3)

Bon courage et dépêche toi d'apprendre !!

0