Mon compte administrateur est passé en invité
Résolu
maxoupc
Messages postés
150
Statut
Membre
-
maxoupc Messages postés 150 Statut Membre -
maxoupc Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur au niveau des Comptes d'utilisateurs (netplwiz), mon compte avec les droits Administrateur s'est retrouvé avec des droits Invité.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème. Il ne suffit pas d'aller dans le Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs => "NOM DU COMPTE" => Modifier le type de compte => Compte administrateur et Valider car quand je valide j'ai toujours le petit cadre qui me dit :
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur au niveau des Comptes d'utilisateurs (netplwiz), mon compte avec les droits Administrateur s'est retrouvé avec des droits Invité.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème. Il ne suffit pas d'aller dans le Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs => "NOM DU COMPTE" => Modifier le type de compte => Compte administrateur et Valider car quand je valide j'ai toujours le petit cadre qui me dit :
A voir également:
- Mon compte administrateur est passé en invité
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
Aujourd'hui, j'ai refait la même manip' qu'hier, toujours en mode sans échec, j'ai réussi.