Augmentation de la mémoire virtuelle
onisoftsos
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonsoir !
j'ai un problème avec mon système d'exploitation car lorsque je lance un programme il met assez de temps à s'exécuter, en somme les programmes installé sont devenus très lent, dite moi en augmentant la taille de ma mémoire virtuelle , ceci pourra t'il solutionné le problème?
je vous remercie d'avance pour votre aide
j'ai un problème avec mon système d'exploitation car lorsque je lance un programme il met assez de temps à s'exécuter, en somme les programmes installé sont devenus très lent, dite moi en augmentant la taille de ma mémoire virtuelle , ceci pourra t'il solutionné le problème?
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Augmentation de la mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
bjrs a vous , je ne pense pas que votre probleme se situe envers la memoir virtuelle .
je vous transmet la procedure pour la changer, tout en sachant que vous devez adapter les valeur a votre pc , celle mise ci-dessous sont les mienne , mais je n ai que 64Mo de ram et une orloge a 300Mghtz.
verifié aussi le taux de remplissage de votre dd , car s il celui-ci depasse les 2/3 la vitesse s ent trouve affectée
menu demarer/paramettre /panneau de config/system/avancé/
parametre des performance /avancé/modifié memoire virtuelle .
cochez la case taille personnalisé/mettre 350 a la taille initiale et 400 a la taille maxi puis cliquer sur definir ce qui va valider votre modif . sortez de tout ceci , l operation est terminer , ( redemarer bien sur pour valider le tout )
je vous transmet la procedure pour la changer, tout en sachant que vous devez adapter les valeur a votre pc , celle mise ci-dessous sont les mienne , mais je n ai que 64Mo de ram et une orloge a 300Mghtz.
verifié aussi le taux de remplissage de votre dd , car s il celui-ci depasse les 2/3 la vitesse s ent trouve affectée
menu demarer/paramettre /panneau de config/system/avancé/
parametre des performance /avancé/modifié memoire virtuelle .
cochez la case taille personnalisé/mettre 350 a la taille initiale et 400 a la taille maxi puis cliquer sur definir ce qui va valider votre modif . sortez de tout ceci , l operation est terminer , ( redemarer bien sur pour valider le tout )
Bonjour a tous,voici un lien pour configurer ta memoire virtuelle: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-%5BM%E9moire%5D-Quantit%E9-de-RAM-et-m%E9moire-virtuelle .@micalement