Impossible de lancer cd bootable

adrien73 -  
leandrouzzou Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

voila j'ai un gros soucis "NTLDR manquant" bon certes avec lecteur disquette c'est récupérable mais j'en ai pas et je souhaiterait réinstall XP donc je change ma séquence de boot je met le lecteur cd en first comme dab mais là pas moyen d'avoir le message "appuyez sur une touche etc..." j'ai changé de DD avec linux dessus et pareil il boot direct sur linux,mon lecteur marche bien puisque sous linux je vois le cd XP, j'ai testé avec un lecteur cd externe USB et tjrs rien (j'ai d'ailleurs réinstallé XP sur un netbook avec ce même lecteur cd USB et même cd XP sans souci,
je pense donc sérieusement a un problème de hard...
j'ai interverti les nappes ide,le lecteur Etc.. il cherche toujours le DD sans se soucier du lecteur
j'ai un AMIbios si ça peut aidé que j'ai même flasher et tjrs rien...
je commence à chauffé et je crois que le voisin en dessous va ramassé un objet volant non identifié sur la gueule!d'ailleurs ça lui ferait pas de mal mais c'est pas le sujet je crois...

merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

appuie sur f11 ou tab et tu devrais avoir un choix de boot.
Mais defois le message ne s'affiche pas ca mes déjà arrivée.
0
leandrouzzou Messages postés 110 Statut Membre 3

Tu as essayer d'appuyer sur F8 enfoncer??? si non, quand tu le demarre appuye sur F8 enfoncé jusqu'a ce que tu entends un son aiguë et dans ce menu je croix qu'il est possible de demarrer le cd...
0