Fin du jeu mafia 2

clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jordan du78 -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir comment retourner dans la ville après la dernière mission.
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

tonymontana833 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Dsl, j'ai trouvé un moyen ^^ tien

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mafia-2/patch.html
5
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup mais malheureusement je l'ai sur ps3 :'(
bon jeu et merci!
0
allandu59

maime moi je m e le demande
0
NoNyme

Et bien tu charges une mission ou tu es libre d'aller dans la ville, c'est le seul moyen, c'est pas super mais c'est le seul moyen, tu fais histoire, charger mission et tu prends une mission peu importe laquelle, c'est le seul moyen que j'ai trouvé dsl a+
0
BK}{K

Si tu recommence une mission ya pas de risque de perdre les bonus déja ramasser ?
0
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non aucun risque :)
0
tonymontana833 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Slt, j'ai fini le jeu également mais je n'ai trouvé aucun moyen de retourner dans la ville malheureusement.
5
jordan du78

cest tout bete ! tu vas dans mode histoire , ensuite tu vas dans reprendre puis tu vas dans le menu pause et tu met retenter mission ensuite ils vont te proposer de reprendre au dernier point qui a ete sauvegarder ou juste retenter la mission et la tu dois aller dans reprendre au dernier point sauvegarder
2