Comment Configurer Processeur

Barnard. -  
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me procurer une carte mére K7V600, j'y ai placé mon processeur dedans un AMD 1700+.

Je souhaitais savoir comment fait on pour paramétrer la fréquence de ce processeur, dois je utiliser les cavaliers sur cette même carte"JFSB1 et JFSB2" qui me permettent de régler des fréquences entre "100,133,166,200 MHZ". Ou dois je configurer cette fréquence dans la section du BIOS, quelle sera alors la position des cavaliers "JFSB1 et JFSB2".

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Amicalement.

Barnard

1 réponse

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
les cavaliers tu les laisse par de faut
si tu peux configurer ton cpu dans le bios pour des raison qu'il ne puisse etre correctement configuré
cas extrèment rar fait le si ton cpu tour en 100 tu fais un multiple de17 et tu auras sa puissance

voici ta carte QDI K7V600-6AL

Type de produit : Carte mère
Facteur de forme : ATX
Largeur : 29.5 cm
Profondeur : 20 cm
Processeurs compatibles : Duron, Athlon XP
Port du processeur : Socket A
Jeu de puces : VIA Apollo KT600
Vitesse max. du bus : 400 MHz
Type du BIOS : Award

Processeur
Qté installée (max. pris en charge) : 0 ( 1 )

Mémoire
Technologie RAM prise en charge : DDR SDRAM
RAM installée (max.) : 0 Mo / 2 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge : PC2100, PC2700, PC3200

Contrôleur de stockage
Contrôleur de stockage : RAID
Niveau RAID : RAID 0, RAID 1, JBOD, RAID 0+1
Type d'interface du contrôleur : Serial ATA-150
Second contrôleur de stockage : IDE
Type d'interface (2ème) du contrôleur : ATA-133

Audio
Sortie audio : Carte son
Processeur de signaux : VIA VT8237
Audio Codec : Realtek ALC655
Normes : AC '97

Télécommunications / réseaux
Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet

Fonctions
Fonctions du BIOS : Prise en charge de la gestion de la consommation d'énergie, prise en charge d'ACPI 1.0, BootEasy, LogoEasy II, RecoveryEasy II, Bios-ProtectEasy
Contrôle du matériel : Température interne du processeur, température du châssis, tachymètre pour ventilateur de processeur, tachymètre du ventilateur du boîtier, voltage du système, tension d'alimentation du processeur
Veille / Réveil : Réveil par modem, mode suspension sur RAM (STR), réveil par réseau (WOL), mode suspension sur disque

Extension/connectivité
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) : 1 ( 1 ) x processeur - Socket A ¦ 2 ( 2 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 1 ( 1 ) x AGP 8x ¦ 5 ( 5 ) x PCI
0