Trouver le bon driver Sata
Scale2010
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je galère un peu, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7551G avec comme OS, win 7.
Je désire installer XP, et bien sûre, lors de l'installe sur une partition (D), il ne reconnait pas le HD,
j'ai donc installé Everest, ensuite nLite, puisque je n'ai pas de lecteur de disquette, mais là où je coince, c'est de trouver le bon drivers et de le télécharger.
je galère un peu, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7551G avec comme OS, win 7.
Je désire installer XP, et bien sûre, lors de l'installe sur une partition (D), il ne reconnait pas le HD,
j'ai donc installé Everest, ensuite nLite, puisque je n'ai pas de lecteur de disquette, mais là où je coince, c'est de trouver le bon drivers et de le télécharger.
A voir également:
- Trouver le bon driver Sata
- Trouver adresse mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
48 réponses
rien aucun résultat, je désespère!
je vais tenter une réparation de 7 avec mes 3 dvd, on verra ce qu'il se passe
je vais tenter une réparation de 7 avec mes 3 dvd, on verra ce qu'il se passe
Salut,
j'ai une question,
j'ai utilisé les DVD de sauvegarde, donc une nouvelle installation, j'ai tout réinstallé, dualboot, nlite, etc, mais je constate que:
j'ai le problème inverse, ne serait-il pas plus facile maintenant de règler le problème avec 7 ?
mon disque dur est partitionné comme suis:
(C) pour 7
(D) pour le lecteur
(E) pour XP
j'ai une question,
j'ai utilisé les DVD de sauvegarde, donc une nouvelle installation, j'ai tout réinstallé, dualboot, nlite, etc, mais je constate que:
j'ai le problème inverse, ne serait-il pas plus facile maintenant de règler le problème avec 7 ?
mon disque dur est partitionné comme suis:
(C) pour 7
(D) pour le lecteur
(E) pour XP
Salut,
bonne nouvelle, j'y suis presque!!!
j'ai le choix ! Entre XP et 7! Mais ...
au moment du démarrage de XP, message d'erreur fichier manquant etc etc
veuillez introduire le cd d'instal et réparer
Là je crois que j'y suis mais avant de faire une grosse connerie, je voulais être sûre! C'est bien le CD d'installation de XP dont il s'agit ???
bonne nouvelle, j'y suis presque!!!
j'ai le choix ! Entre XP et 7! Mais ...
au moment du démarrage de XP, message d'erreur fichier manquant etc etc
veuillez introduire le cd d'instal et réparer
Là je crois que j'y suis mais avant de faire une grosse connerie, je voulais être sûre! C'est bien le CD d'installation de XP dont il s'agit ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"le fichier manquant est":
\NST\easyldr1
avec le CD XP l'installation s'arrête avec un autre message d'erreur me disant de vérifier le disque ...
\NST\easyldr1
avec le CD XP l'installation s'arrête avec un autre message d'erreur me disant de vérifier le disque ...
PCI\VEN_8086&DEV_3A02&SUBSYS_3048103C&REV_02
svp je cherche les drivers voila le premier truc en éspérant que vous pouvez m'aider ? merci :) paflechiot
au fait 2eme question quand j'ouvre gestionnaire des périphériques y'a pas de référence y'a que:Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 bizzare non ?
svp je cherche les drivers voila le premier truc en éspérant que vous pouvez m'aider ? merci :) paflechiot
au fait 2eme question quand j'ouvre gestionnaire des périphériques y'a pas de référence y'a que:Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 bizzare non ?