Crédit téléphone protable en baisse

bebere35 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter il y a un peu plus d'une semaine un blackberry curve 8520 avec forfait sfr MTV à 19,90. Et là je viens de regarder mon crédits, et je vois 15.04 euros alors que je n'ai envoyé que des SMS et un j'ai appeler du monde sans dépasser les 1 heure. Comment cela se fait-il?

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Ton tél doit se connecter au net de temps en temps c'est pour cela que ton crédit doit fondre.
0
bebere35

et comment arrêter cela?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

et bien en interdisant la connexion au net soit en passant par ton opérateur, soit en prenant un forfait pour ça, ou encore en lui interdisant sur le tél par un paramétrage la chose.
0
bebere35

Merci pour tes réponses mais tu ne sais pas comment faire directement depuis le portable?
0

Non je ne sai pas car je ne l'ai pas.
0