WoW dl Bloque sur un fichier texture à 72%

Alice -  
 Alice -
Bonjour, je télécharge World of Warcraft mais le téléchargement bloque invariablement sur ce fichier, à 72% : 5a00275eb7f672a4adb51d4c505e160d.blp
(apparemment ça concerne la texture du jeu)
J'ai déjà désinstallé et réinstallé 3 ou 4 fois... Merci pour l'aide :)

A voir également:

7 réponses

pulsar0023 Messages postés 25 Statut Membre 8

bonsoir, essaie de lancer l'application en administrateur, peut être que l'application na pas l'autorisation pour écrire sur le disque dur.
1
pulsar0023 Messages postés 25 Statut Membre 8

rien de compliquer tu fait clique droit lancer en mode administrateur
1
Utilisateur anonyme

Salut, Désactive ton par-feu et ton anti-virus pendant le téléchargement et si le problème persiste lance "wowrepar".
0
Alice

Tout mes pare-feus sont désactivés et wowrepair n'est pas sur mon ordi, je ne l'ai pas trouvé... Pas encore installé ? Mais je l'avais déjà tenté dans les précédentes installations, et cela n'avait rien donné, toujours la même chose. :(
0
Utilisateur anonyme

Attend tu parle du téléchargement de la mise a jour ou de l'installation de wow ?
0
Alice

De l'installation :) Je parle des précédentes parce que j'ai désinstallé & réinstallé plusieurs fois pour voir si ça changeait quelque chose... T.T
0
Utilisateur anonyme

Dans se cas contacte l'assistance Blizzard, ils t'aiderons un peut mieux que moi je pense ^^.

Bonne chance.
0
Alice

C'est ce que je vais faire.. au point où j'en suis !
Merci quand même en tout cas :')
0
Alice

(Si quelqu'un passe par là avec une solution miracle, je suis preneuse par contre :D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alice

Bonsoir, alors tout d'abord merci pour ta réponse.
Mon problème est résolu ; j'ai tout désinstallé, puis tout réinstallé, exactement comme les fois précédentes... Cette fois-ci ça a marché... Mais BC ne veut pas s'installer... J'ai oublié le message d'erreur, je le copie ici dès que possible (c'est repartit pour un tour, j'ai désinstallé et je réinstalle)

S'il te plaît, comment faire pour lancer l'administration en admin ?
0
Alice

Ah, merci beaucoup ! Bon là je n'en ai plus l'occasion du coup... Mais si le problème persiste je le ferais !
(J'en suis à la mise à jouer après WoW 1 téléchargé depuis le client, ensuite je télécharge BC avec mes CDs)
0
Alice

Nouveau problème, lorsque l'installation de Burning Crusade est terminée, après la mise à jour 3.3.1 (ou quelque chose comme ça), la version reviens automatiquement en 2.0.0...... Pas moyen d'utiliser WoW repair donc, qui me met ce message d'erreur ;
Cette version de WoWRepair est incompatible avec votre version de World of Warcraft.
T__T
Et pas moyen de trouver les mises à jouer suivantes sur clubic... Si je télécharge directement la dernière mise à jour, c'est bon ?
0