Carte mémoire indétectable...
Auromne28
-
Automne28 -
Automne28 -
Bonjour,
Je vies d'acquérir aujourd'hui un samsung player one Lafleur. Il fonctionne très bien seulement, lorsque j'insère ma carte mémoire de 2Go, mon portable ne la détecte pas... Mon ancien Lg la détecte pourtant très bien ainsi que mon ordinateur... Que dois-je faire ??
Je vies d'acquérir aujourd'hui un samsung player one Lafleur. Il fonctionne très bien seulement, lorsque j'insère ma carte mémoire de 2Go, mon portable ne la détecte pas... Mon ancien Lg la détecte pourtant très bien ainsi que mon ordinateur... Que dois-je faire ??
A voir également:
- Carte mémoire indétectable...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Rien à faire j'ai beau l'enlever et la remettre, le téléphone ne détecte pas la carte mémoire... c'est contrariant... de plus, la mémoire du téléphone en elle-même ne peut pas contenir grand chose..
oui j'ai essayé de souffler =s j'en ai même racheté une autre, rien à faire. j'ai voulu la formater avec mon portable, celui-ci me met "erreur", je parviens à la formater via le pc (grâce à un adaptateur) mais le portable ne la reconnaît toujours pas... j'ai essayé de la connecter du portable à l'ordi (pc studio, stockage de masse...) rien ne fonctionne. Le portable (connecté à l'ordi) affiche "veuillez insérer une carte mémoire"... Tout ça me prend vraiment la tête, j'ai lu que bcp d'autres personnes avaient eu le même problème avec leur portable mais la plupart ont réussi à lire cette carte. Comment puis-je faire pour la reformater directement avec mon portable (sans que celui-ci me mette "erreur" ? :s
merci en tout cas de ton aide XXXaliceXXX
merci en tout cas de ton aide XXXaliceXXX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question