Problemes Wi fi

Ambre124 -  
amblyope Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un ordinateur portable qui se trouve dans ma chambre a l'etage , ma mere au rez de chausses possede un ordinateur fixe qui n'est pas souvent utiliser , lorsque ma mere a bouger les meubles en bas mon reseau wi fi est devenu un reseau local et je ne pouvais pas me connecter , ensuite j'avais a certains moment la chance de pouvoir me connecter mais cela ne durer pas tres longtemps , ensuite ma mere qui elle au debut pouvez se connecter sur le pc , mais par la suite elle non plus ne pouvais se connecter donc je suis obliger de mettre le cable wi fi pour aller sur iternet et ma wi fi n'est plus reconnu par mon pc !
Si quelqu un peut m'aider ce serai genial !

3 réponses

amblyope Messages postés 165 Statut Membre 293

Bonjour,
Tout d'abord qu'itilisez vous? Modem ou box ? Aviez-vous une wifi intégrée ou non.
Puis, pour ce qui est de votre pc, détecte-t-il d'autres réseaux ou plus aucuns réseaux? Le message connectivité limitée s'affiche-t-elle au bas de votre écran avec un point d'exclamation jaune? Et de même le pc de votre mère, qu'a-t-il comme message.
Cordialement,
0
Ambre124

Re bonjour
0J'utilise un modem et j'ai la wi-fi integree , il detecte plus aucun reseau , je n'ai pas de point d exclamation jaune
0
amblyope Messages postés 165 Statut Membre 293

Salut,
Si votre pc ne détecte plus aucuns réseaux wifi, le problème vient du pc.
il vous faut un wifi externe.
Pour ce qui est de la déconnexion du pc de votre mère, est-elle en wifi elle aussi ou non?
Voilà un lien qui pourra peut-être vous dépanner.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
Cordialement,
0