Découpage d'un mot

lebolos Messages postés 34 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'aimerais faire en sorte que en tapant un mot dans une textbox sa dissocie chaque lettre
merci

5 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Salut

quel langage ????
    0
  2. lebolos Messages postés 34 Statut Membre 6

oups chui bête visual basic
    désolé je suis avec la 2010
    0
  3. lebolos Messages postés 34 Statut Membre 6

petit up svp je me doute qu'il faut utiliser la fonction ltrim mais je ne sais pas comment faire svp
    0
  4. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

LTrim enlève seulement les blancs entre les caratères...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

essaye ceci

Dim testString1 As String = "ABC"
    ' Créer un tableau de charactère "A", "B", and "C".
    Dim charArray() As Char = testString1.ToCharArray
    0
    1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Il suffit ensuite d'itérer le tableau pour récupérer un par un les caractères
      0
    2. lebolos Messages postés 34 Statut Membre 6

et si a la place de "abc" je mets textbox1.text? comment je pourrai
      en fait je veux faire un traducteur ee leet speak
      genre le a -> 4
      et b -> |3
      0
    3. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

et bien, une fois que tu as ton tableau, tu dois analyser chaque caractère.
      A partir du moment ou ton texte est dissocié, tu peux faire ce que tu veux.
      0