Peut t'on télecharger un prog.lecteur dvd ?

Résolu
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le pc de mon frere n'a pas de l'ecteur DVD juste un l'ecteur CD j'allais acheter un pc pour sa , mais quelq'un m'a dis que ou pouvez télecharger un programme pour
lire les DVD. Est se que sa se peut , Si oui pouvez vous me donner des nom des programme ou leur lien merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

les logiciels tels que VLC lisent les DVD mais il faut bien évidemment un lecteur de DVD physique
0
olorin.roy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ce n'est pas possible.

La lentille d'un lecteur CD n'est pas assez précise pour lire un DVD.
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Ce n'est pas possible, par contre pas la peine de racheter un PC complet !
Il suffit d'achter un lecteur DVD (conçu pour les pc) que tu brancheras sur ton pc à la place du lecteur CD.
0
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahh, mais quelq'un m'avais dis qu'il faut juste un programme ... je sais pas ...
0
Utilisateur anonyme

oui un programme SI on a le lecteur de dvd pas lecteur cd
c'est comme les voitures il y en a essence ou diesel
0
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahh ok bah merci
je vais acheter le lecteur dvd.
0