Logiciel de surveillance entre different pc

an9el68 Messages postés 5 Statut Membre -  
an9el68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je viens a vous car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler.Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai de surveiller les ordinateurs de mes élèves a distance sans avoir de conexion internet ! J'ai tester teamviewer mais a priori il n'y a pas la fonction pour le faire marché hors conexion!Si quelqu'un avais la solution cela serai super sympa !

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

skenera Messages postés 223 Statut Membre 43

Bonjour,
essayez d'utiliser un Keylogger.
0
an9el68 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour ,

j'ai essayer d'en installer un mais bon sans resultat! peut etre auriez vous le nom d'un logiciel a me proposer?
0

un petit up au cas :) . je ne cherche pas a pirater l'ordinateur de quelqu'un je cherche juste de quoi verifier ce que mes eleves font sur leur ordinateur quand je suis pas a cote d'eux. donc il faudrai que je puisse utiliser le logiciel en local . google est mon ami mais sur ce coup la j'aimerai bien que vous le soyez a sa place :)
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

pas tout compris : dans tous les cas, tu seras en connexion avec les postes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer d'etre clair : je cherche un moyen de regarder ce que mes eleves font sur leurs ordinateur tout en restant sur le mien. que je puisse utiliser le logiciel en reseau ( donc sans conexin internet ) et que si un eleve va sur un site non autorisé ( du genre msn pendant les cours ou parfois www.telecharger-wow.fr ) que je puisse bloquer son ordinateur a distance !

n'hesite pas a me dire si je ne suis toujours pas tres explicite
0

bonjour , petit up au cas ou quelqu'un aurai une reponse pour moi :)
0