Problemes avec studio hd version 14
domi
-
domi -
domi -
Bonjour,
Tout d'abord je dois vous dire que je ne suis pas très costaud en informatique.
Je filme avec une caméra sony HDR CX 305 (depuis juin 2010) et je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON 1545.
J'ai tout d'abord fais un test avec vidéospin, et j'ai pu réaliser 2 petits films d'une vingtaine de minutes environ, fort de ce succès j'ai acheté le logiciel PINNACLE STUDIO HD VERSION 14 et là j'ai systématiquement 2 messages.
Le premier qui ne me gène pas concerne l'import : windows ne répond pas.
Le deuxième par contre me bloque complètement d'où l'impossibilité d'utiliser le logiciel:
ACTIVER DOLBY 2CH ENCODING. avec 3 possibilités vous pouvez acheter etc etc. Ou activer maintenant par le biais de votre connexion internet ou je ne souhaite pas activer cette fonctionnalité maintenant.
Excuser moi pour la longueur de mes explication et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Dominique
Tout d'abord je dois vous dire que je ne suis pas très costaud en informatique.
Je filme avec une caméra sony HDR CX 305 (depuis juin 2010) et je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON 1545.
J'ai tout d'abord fais un test avec vidéospin, et j'ai pu réaliser 2 petits films d'une vingtaine de minutes environ, fort de ce succès j'ai acheté le logiciel PINNACLE STUDIO HD VERSION 14 et là j'ai systématiquement 2 messages.
Le premier qui ne me gène pas concerne l'import : windows ne répond pas.
Le deuxième par contre me bloque complètement d'où l'impossibilité d'utiliser le logiciel:
ACTIVER DOLBY 2CH ENCODING. avec 3 possibilités vous pouvez acheter etc etc. Ou activer maintenant par le biais de votre connexion internet ou je ne souhaite pas activer cette fonctionnalité maintenant.
Excuser moi pour la longueur de mes explication et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Dominique
A voir également:
- Problemes avec studio hd version 14
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour. As-tu été dans Pinnacle afin d'enregistrer les clés d'activation. Si tu ne le fait pas, ça ne peut pas fonctionner. Ces clés d'activation sont gratuites. Tu ouvres Pinnacle et tu vas dans AIDE et ensuite tu suis, ça va te donner ttes tes clés d'activation que tu noteras pour ensuite les mettre dans Pinnacle. @+.
Merci quand même pour ta réponse