Remettre à zéro mon pc

Priss -  
moumouth03 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba L300D-12S system unit, et j'ai perdu des programmes. J'aimerais le remettre à zéro, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

A+
1
clafootis-333 Messages postés 40 Statut Membre

est ce que tu as windows 7 ?
0
moumouth03 Messages postés 217 Statut Membre 54

Si tu a acheter ton ordinateur en grande surface il y a de grandes chances pour qu'il comporte une partition de réinstallation. Regarde dans le poste de travail ou "ordinateur" sous Windows 7, il se peut qu'il y ait une partition apparaissant comme un second disque dur d'un taille d'environ 10 à 20 Go. Si c'est le cas, tu peux booter dessus et remettre ton pc dans le même état que lorsque tu l'a acheté. Pour cela il faut démarrer ton pc puis appuyer sur F2ou F8 ou parfois F12 ou Echap. Il faut ensuite avec les flèches choisir de démarrer sur la seconde partition et attendre, laisse toi ensuite guider.
0