Qu'est-ce que hotline.com ?
MICOUL
Messages postés
25
Statut
Membre
-
MICOUL Messages postés 25 Statut Membre -
MICOUL Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je voulais télécharger Rubicon , la nouvelle série américaine en VOSTRF et j'ai achété un "premium" ( 35 €) chez Hotline .com qui me la proposait. J'ai reçu des idenifiants mais aucune possibillité de télécharger une série ! Est-ce que je suis idiote ou simplement demeurée en matière d'informatique ... ou gogo
merci de ne pas m'épargner!
micoul
merci de ne pas m'épargner!
micoul
2 réponses
Merci Boule 97,
c'est en cherchant "rubicon VOSTRF" que je suis tombée sur un site (dont je ne me souviens plus du nom) et ce site m'a redirigée sur "hotline .com" qui devait soi-disant me permettre , en premium 35€ de télécharger la série RUBICON
JE VIENS DE RETROUVER LE CHEMIN J AI CLIQUE SUR VOSTRF ET C EST UN BLOG SPOT.COM QUI VOUS DIRIGE SUR HOTLINE.COM
je crois que je n'ai pas assez forgé!! Je me suis fait avoir mais merci de me répondre
micoul
c'est en cherchant "rubicon VOSTRF" que je suis tombée sur un site (dont je ne me souviens plus du nom) et ce site m'a redirigée sur "hotline .com" qui devait soi-disant me permettre , en premium 35€ de télécharger la série RUBICON
JE VIENS DE RETROUVER LE CHEMIN J AI CLIQUE SUR VOSTRF ET C EST UN BLOG SPOT.COM QUI VOUS DIRIGE SUR HOTLINE.COM
je crois que je n'ai pas assez forgé!! Je me suis fait avoir mais merci de me répondre
micoul