Problème jeux ATI Radeon HD 4890
Wiper420
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Wiper420 Messages postés 23 Statut Membre -
Wiper420 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Je suis en proie à quelques problème avec ma carte graphique depuis un certain temps... J'ai eu beau désinstaller et tout remettre à jours rien y fais, les problème graphiques sont toujours la.
Je souffre d'un ralentissement très voyant même sur des jeux assez vieux.... (genre 2007/2008) j'ai investi pas mal d'argents dans mon ordinateur pour seul résultat aucun.
Que dois je faire ? Vendre ma machine et en acheter une autre ? Ou alors de nouveau changer des pièces ?
Voila ma configuration (Windows 7):
Motherboard:
Asus P5K/EPU
Processor:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory:
3072MB RAM
Hard Drive:
320 GB Maxtor
Video Card:
ATI Radeon HD 4890 PowerColor
Monitor:
Écran Noc 19" LCD
Sound Card:
C-Media PCI Audio
alimentation
Xilence
550 Watts
(Ma CG n'a que 4 mois)
Amicalement,
Wiper420
Je suis en proie à quelques problème avec ma carte graphique depuis un certain temps... J'ai eu beau désinstaller et tout remettre à jours rien y fais, les problème graphiques sont toujours la.
Je souffre d'un ralentissement très voyant même sur des jeux assez vieux.... (genre 2007/2008) j'ai investi pas mal d'argents dans mon ordinateur pour seul résultat aucun.
Que dois je faire ? Vendre ma machine et en acheter une autre ? Ou alors de nouveau changer des pièces ?
Voila ma configuration (Windows 7):
Motherboard:
Asus P5K/EPU
Processor:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory:
3072MB RAM
Hard Drive:
320 GB Maxtor
Video Card:
ATI Radeon HD 4890 PowerColor
Monitor:
Écran Noc 19" LCD
Sound Card:
C-Media PCI Audio
alimentation
Xilence
550 Watts
(Ma CG n'a que 4 mois)
Amicalement,
Wiper420
A voir également:
- Problème jeux ATI Radeon HD 4890
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D après un ami informaticien cela viendrais d'un défaut des Radeon 4890. je vais allez la reporter au magasin et faire l'échanger (j'ai une garantie de 2 ans).
Et je verrais bien si cela ce reproduit je vais investir dans une gt 275 qui passe largement sur ma configuration.
Et je verrais bien si cela ce reproduit je vais investir dans une gt 275 qui passe largement sur ma configuration.
Je viens de telephoner au magasin ou je l'ai acheter et m'on proposer de faire un échange avec 20 € en plus pour une Sapphire Ati Radeon Hd5770 1gb Vapor-x.
Cela serait il un bon choix ? Et cela passera t'il avec mon alim ?
Cela serait il un bon choix ? Et cela passera t'il avec mon alim ?
La HD5770 consomme beaucoup moins que la HD4890. Donc pas de crainte. Au niveau de la puissance, je ne sais pas trop.
Après consultation de ce site : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
il s'avère que la HD4890 est trèèèèès légèrement supérieure à la HD5770. Cependant, elle consomme beaucoup plus, et ne supporte pas DirectX 11.
Après consultation de ce site : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
il s'avère que la HD4890 est trèèèèès légèrement supérieure à la HD5770. Cependant, elle consomme beaucoup plus, et ne supporte pas DirectX 11.
Salut .
Juste dire .
ATI a fait comme NVIDIA .
Ce sont les puce des HD 4*** sauf avec + d'unité donc amélioré mais .
HD 5770 = HD 4870 les même performance les même elle ont le même nombre de Gflop elle supporte juste le DX 11 la HD 4890 est beaucoup plus puissante .
Et la HD 5750 est la HD 4850 tout crasché juste le support DX 11 .
Juste dire .
ATI a fait comme NVIDIA .
Ce sont les puce des HD 4*** sauf avec + d'unité donc amélioré mais .
HD 5770 = HD 4870 les même performance les même elle ont le même nombre de Gflop elle supporte juste le DX 11 la HD 4890 est beaucoup plus puissante .
Et la HD 5750 est la HD 4850 tout crasché juste le support DX 11 .