De vista(32) à 7(64) en gardant office2007oem

leonor714 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement je ne possède qu'un uniquement dvd de "réinstallation système configuration usine" qui installe automatiquement Windows vista(32) et office 2007 OEM en même temps.

Mais je souhaite passer de vista (32bits) à Windows 7(64 bits) et pouvoir ensuite installer puis réactiver office2007 OEM avec ma clef.

Pour faire cela je souhaite acheter en ligne la version OEM de Windows 7(64bits) puis, "d'après le site Microsoft", je dois tout réinstaller sur le lecteur C pour passer de 32bits à 64bits, d'ou mon problème pour office 2007 OEM.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
pourquoi veut tu passer en 64 bits?
0
leonor714

Je souhaite passer a 64 bits afin d'accélérer mon pc en utilisant complètement mes 4 Go de Ram.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
tu n'auras honnetement pas franchement de différence, tu vas t'embeter plus qu'autre chose pour un résultat minime au final.
0