Matériel pour fabriquer un PC
Résolu
guiguir68
Messages postés
628
Membre
Dernière intervention
-
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux fabriquer mon PC, et je recherche la liste complète de tout le matériel que je vais avoir besoin (carte mère, ventilateurs, etc....)
Merci!
Je veux fabriquer mon PC, et je recherche la liste complète de tout le matériel que je vais avoir besoin (carte mère, ventilateurs, etc....)
Merci!
A voir également:
- Matériel pour fabriquer un PC
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test materiel pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
Les composants indispensables au montage d'un PC sont :
- Carte mère
- Processeur
- Carte graphique
- Barrettes de mémoire (RAM)
- Disque dur
- Lecteur/Graveur
- Boitier
- Alimentation
+ l'OS
Et après tu peux rajouter d'autres composants, facultatifs, pour avoir le Wifi sur ton PC par exemple, etc...
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Les composants indispensables au montage d'un PC sont :
- Carte mère
- Processeur
- Carte graphique
- Barrettes de mémoire (RAM)
- Disque dur
- Lecteur/Graveur
- Boitier
- Alimentation
+ l'OS
Et après tu peux rajouter d'autres composants, facultatifs, pour avoir le Wifi sur ton PC par exemple, etc...
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
guiguir68
Messages postés
628
Membre
Dernière intervention
79
OK! Merci!
Lorsque tu choisis tes pièces fait attention à bien que tout soit compatible. Tout ne vas pas ensemble (RAM / chipset carte mere /......)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question