Matériel pour fabriquer un PC

Résolu
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux fabriquer mon PC, et je recherche la liste complète de tout le matériel que je vais avoir besoin (carte mère, ventilateurs, etc....)

Merci!

5 réponses

1. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

Les composants indispensables au montage d'un PC sont :

- Carte mère
    - Processeur
    - Carte graphique
    - Barrettes de mémoire (RAM)
    - Disque dur
    - Lecteur/Graveur
    - Boitier
    - Alimentation

+ l'OS

Et après tu peux rajouter d'autres composants, facultatifs, pour avoir le Wifi sur ton PC par exemple, etc...

A+ =)
    "Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
    1
    1. guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

OK! Merci!
      0
  2. guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Non fix.
    0
  3. Jeremy

Lorsque tu choisis tes pièces fait attention à bien que tout soit compatible. Tout ne vas pas ensemble (RAM / chipset carte mere /......)
    0
    1. guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

OK!
      0
  4. guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Merci à tous.

Résolu!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

tu veux fabriquer un pc portable ?
    -2