Matériel pour fabriquer un PC

Résolu
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux fabriquer mon PC, et je recherche la liste complète de tout le matériel que je vais avoir besoin (carte mère, ventilateurs, etc....)

Merci!
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

Les composants indispensables au montage d'un PC sont :

- Carte mère
- Processeur
- Carte graphique
- Barrettes de mémoire (RAM)
- Disque dur
- Lecteur/Graveur
- Boitier
- Alimentation

+ l'OS

Et après tu peux rajouter d'autres composants, facultatifs, pour avoir le Wifi sur ton PC par exemple, etc...

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
1
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

OK! Merci!
0
guiguir68 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Non fix.
0
Jeremy

Lorsque tu choisis tes pièces fait attention à bien que tout soit compatible. Tout ne vas pas ensemble (RAM / chipset carte mere /......)
0

OK!
0

Merci à tous.

Résolu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu veux fabriquer un pc portable ?
-2