Avoir le son de la tv sur le home cinéma

Résolu
1million Messages postés 257 Statut Membre -  
1million Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je possède une lcd samsung série 4, canal + le cube et j'ai acheté un home cinéma samsung ht-x620 et je voudrai transmettre le son du cube sur le home cinéma car je regarde la tv que avec le cube, comment faire ? Je voudrais le son de ma télé sur le home pour être plus simple .

dsl de l'avoir posté ici .
Merci de m'aider svp .
A voir également:

3 réponses

Jeremy

Slt,

Ton home cinema n'a t-il pas de HDMI in ??
0
1million Messages postés 257 Statut Membre 4

merci de m'avoir répondu,
si mon home a une prise hdmi mais quand je le branche par cette prise a ma télé, par exemple sur l'hdmi 1, il faut que je me mette sur hdmi 1 dans les sources de ma télé, or mais chaines sont sur externe 1 .
0
Jeremy

Ok mais est ce que ton Home cinema possède bien une prise HDMI (IN) (entrée HDMI) et une sortie HDMI (OUT) (sur les lecteurs de DVD Home Cinema ce n'est pas commun) en fete moi j'avais un HC Samsung qui possèdait seulement une entrée RCA pour le son me permettant de brancher un auxiliaire externe mais alors tu n'aura pas le 5.1.

Si c'est ton cas, il faut que tu branche le cube en HDMI sur la TV.
Derriere le cube tu as une sortie RCA (blanc rouge) que tu branche au HC.
Puis tu met le son de la TV sur MUTE
Et tu met ton HC sur Auxiliaire.
0

- Sur mon HC j'ai une sortie video, des prises de sortie component video, prise coaxiale ( pour la FM ), connecteur de sortie HDMI, connexion optique et numérique externe, des connecteurs AUX IN 2, un connecteur AUX IN 1 une prise casque et un port usb .

- Sur mon cube j'ai ( je site le plus important ) des prises audio analogiques ( droite - gauche ), une prise HDMI, une prise audio numérique coaxiale .

- Sur ma tv j'ai PC in PC audio, component in, 3 HDMI in, DVI in, audio out, s-video ou video / R-audio-L, prise casque

merci
0

J'ai branché le câble jaune et blanc sur le cube et l'autre sur le home cinéma, cela fonctionne, or uniquement l'enceinte de droite fonctionne avec le caisson .
Je ne sais pas pourquoi .
Si vous avez une idée .

Merci
0