Desactiver message UAC désactiver démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai Vista home premium, j' ai désactiver l' UAC et a chaque démarrage de ma session administrateur, le message apparait disant que l' UAC est désactiver, comment faire pour ne plus voir ce message d' avertissement a chaque démarrage??
Merci d' avance...
J ai Vista home premium, j' ai désactiver l' UAC et a chaque démarrage de ma session administrateur, le message apparait disant que l' UAC est désactiver, comment faire pour ne plus voir ce message d' avertissement a chaque démarrage??
Merci d' avance...
A voir également:
- Desactiver message UAC désactiver démarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Desactiver application demarrage - Guide
5 réponses
Sa, jte le fait pas dire, c 'est le plus gros point négatif de Microsoft mais merci pour ta réponse.
Demande autour de toi et dis moi si tu as du nouveau la-dessus s' il te plait...
Merci.
Demande autour de toi et dis moi si tu as du nouveau la-dessus s' il te plait...
Merci.
bonsoir
pour donner l'autorisation automatique
démarrer,dans le champs recherche tapez :regedit validez par entrée
dans la fenêtre de l'éditeur registre développez la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\policies\systèm et double clic dans la partie droite de la fenêtre sur ; ConsentPromptBehaviorAdmi
et dans la zone :: données de la valeur remplacer 2 par 0et redémarrer l'ordinateur pour appliquer le changement
il est aussi possible de mettre le login et le mot de passe en auto
pour donner l'autorisation automatique
démarrer,dans le champs recherche tapez :regedit validez par entrée
dans la fenêtre de l'éditeur registre développez la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\policies\systèm et double clic dans la partie droite de la fenêtre sur ; ConsentPromptBehaviorAdmi
et dans la zone :: données de la valeur remplacer 2 par 0et redémarrer l'ordinateur pour appliquer le changement
il est aussi possible de mettre le login et le mot de passe en auto
Merci bokou a toi azetec, et pourrais tu me dire komen mettre le login et le mdp en auto spt??
Merci a toi.
Merci a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question