[Problème d'accès dossier] message d'erreur

Résolu/Fermé
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 7 nov. 2005 à 20:48
 TomTom - 6 juil. 2008 à 00:31
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon dossier photo, dès que j'essaie de l'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur :


"C:\Documents and Settings\BeBeR\Mes documents\Mes images\Konica n'est pas accessible.

Accès refusé."

Voila, et le problème, c'est que je n'ai fait aucune sauvegarde. J'ai essaié d'y accéder en mode sans échec, sans résultat.
Si vous avez une idée j'aimerais que vous me préveniez ce serait gentil.
a++ merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
7 nov. 2005 à 20:54
bjrs a vous , avez vous pensez a la recherche traditionnel , pour verifier que votre dossier :C:\Documents and Settings\BeBeR\Mes documents\Mes images\Konica n'est pas accessible. , est bien a la place que vous croyez .
sinon essayer un copier /coller sur un autre repertoire , et verifier l ouverture


0
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 8
7 nov. 2005 à 21:08
Alors j'ai fait la recherche, il est bien dans mes images, et sinon le copier coller, voila un nouveau message d'erreur:

"Impossible de créer ou remplacer Konica : Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Mon disque n'est ni protégé, ni plein, ni utilisé.

Quelque chose que j'ai oublié de précisé, ce problème m'est apparu lorsque que j'ai réinstallé Windows, sachant que je l'avais mis en fichier caché (probablement pur faire un essai).
Voila j'espère recevoir une nouvelle aide. a++
P.S.: je suis de reims aussi
0
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 8
12 nov. 2005 à 13:36
HELP j'attends de nouvelles réponses!!!
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 8
9 janv. 2006 à 19:53
hey leo, j'ai trouvé une solution qui m'a beaucoup réjoui, il suffit d'acheter le logiciel Easyrecovery c'est un logiciel de récupération de données, il passe la ou Windows n'a pas accès. Bref voila, sinon tu peux en trouver d'autres.... Voila a++
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Je crois que c'est à la suite de mon réabonnement à pour un nouveau certificat pour la télédéclaration.

Si je restaure ces photos (mais il y a aussi des document word et autres types d'objets), à partir de mon disque dur externe, j'y accède de nouveau.

Mais le problème est que je ne peux pas restaurer certaines vidéos. Ca m'interesserait de trouver la solution.

J'ai déjà tenté la restauration système (windows) à une date ultérieuse.
J'ai également déjà appliquer la procédure de réappropriation des droits par l'onglet sécurité en désactivant le partage simple.

NB : j'ai aussi un ASUS, avec XP SP2.
0
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 8
3 juil. 2008 à 00:50
Salut Tomtom, le sujet date, mais qu'est-ce que tu veux dire par "restaurer les photos" ?
A bientot.
0
sur mon disque dur externe, j'ai une copie de la plupart de mes documents. Je les recopie tout simplement sur mon disque dur de portable.
0