Numéro inconnu étrange
titi -
Je reçois depuis quelques temps et assez régulièrement des coups de téléphone du numéro suivant : +3876 (je ne suis plus sûre du 8) c'est un numéro à 4 chiffres et non à 10. Je recevais déjà avant des appels provenant d'un numéro avec l'indicatif 559 mais c'est le numéro +3876 qui a pris le relais.
D'habitude je ne réponds pas mais là dans la précipitation, j'ai appuyé sur la mauvaise touche mais ai raccroché immédiatement (durée de la communication 00:00).
Quelqu'un saurait-il me dire quel est ce numéro ? sondage, arnaque, ... ?
Cela m'inquiète un peu je dois dire et je préfère ne pas répondre à ce genre de coup de téléphone, mais là malheureusement je l'ai fait involontairement.
Merci d'avance pour vos réponses.
- 0470 quel opérateur
- Numero inconnu - Guide
- Numéro free - Guide
- Recuperer compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Numero imei - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des appels répétés au numéro +3876, supposé bosniaque et à 4 chiffres, soulèvent des inquiétudes quant à leur nature et à une possible arnaque téléphonique. Des témoignages évoquent Orange comme expéditeur potentiel, un centre d'appel délocalisé ou des appels en langues étrangères, avec des réponses variées après que les destinataires aient décroché ou non. D'autres répondants recommandent de ne pas répondre, de bloquer le numéro ou de signaler les appels, car l'origine Bosnie ou un numéro à 4 chiffres reste non vérifiée. Une remarque utile indique que si l'appel provient bien d'un opérateur comme Orange, cela peut s'apparenter à un centre d'appel répondant rapidement, mais ne dispense pas de prudence lors de tout échange.
Je leur ai dis d'arrêter de m'appeler 2/3 fois par jour, que je n'étais pas intéressé par leurs offres. Ils m'ont répondu OKAY et je n'ai plus d'appels de leur part!!!
Problème réglé!
Alors je doute que ce soit le service client Orange!!!!!!!!!
Ca devient gonflant ce numéro!!!!!!!!!
jamais repondu mais jai ecouté sur le repondeur
la personne ne ma pas parlé mais jentaendais du brouhaha
et des conversation en arabe????
orange en afrique du nord???ca semble confirmé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens également de recevoir cet appel, je n'ai pas décroché..
Orange peut nous contacter avec un numéro à 5 chiffres au pire...mais 4!
A moins de m'annoncer que j'ai gagné au loto...
Je viens à l'instant de recevoir l'appel de +3876 sur mon téléphone portable. Je suis sur opérateur orange et je n'ai ni raccroché, ni déccroché. La sonnerie a duré au moins 1minute avant que ca ai raccrcoché tout seul.
Je comptais sur vous pour avoir une réponse ! ^_^
J'ai jamais répondu et mis le numéro en rejet d'appel, message sur répondeur incompréhensible brouhaha.
C'est étrange, Orange m'a déjà contacté plusieurs fois pour me proposer de renouveler mon abonnement mais en numéro inconnu et en aucun cas +3876.
l'indicatif téléphonique +387 correspond à la Bosnie. Il s'agit sans doute d'une arnaque téléphonique ou d'une tentative de fraude. Ne donner AUCUN renseignement à ces personnes. Le mieux est de ne pas décrocher.
Pour info:
http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-bosnie.html
Cordialement
Ça pourrait être l'opérateur du forfait qui cherche à prendre contact ? pour proposer un nouveau forfait, ... ?
J'essaie de trouver des pistes :)
Toujours est-il que ne sachant pas ce que c'est je préfère ne pas répondre.
Aujourd'hui j'ai eu 4 appels dont 2 à une heure d'intervalle.
Ça devient vraiment extrêmement gênant.
En tout cas si quelqu'un sait de quoi il s'agit qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Ça me soulagera :)
Merci d'avance.
Merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4