Lenteur quand lancement internet

kev852 Messages postés 4 Statut Membre -  
josemth Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous ^^, voila j'ai un probleme (enfin je pense que sen est un)j'ai un ordi 1ghz 200mo de ram (un vieu ordi que j'ai recup juste pour msn) et j'ai une connection sans fil (je crois que c'est wifi)j'ai le routeur dans mon salon,et dans ma chambre j'ai la carte ,et quan je met internet sur l'ordi de 1 ghz ,je ne peu plus lire de films ou jouer a des jeux ne demandan pas beaucoup de resource,et des que je retire ,hop je peu rejouer et relire des films, alors esque c'est normal? (j'ai le routeur linksys wag54g un truc dans le genre et dans la chambre j'ai la carte wifi qui vas avec) donc si vous pouvier m'aider se serai simpatoche merci d'avance a tous^^

ps : sinon j'ai un autre probleme ,sa me deconnecte des que je prend un peu de bande passante (quan je fai trop de truc en meme temps,c'est a dire telecharger et naviguer (je n'est pas emule ou se genre de truc )mais ce probleme est secondaire ,voili voilu ^^ et j'espere avoir poster dans la bonne section héhé ^^
A voir également:

2 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut,

tu lui en demande trop, 200 mo de ram, lire des fims en étant connecté. Le système deja prend de la ressource, plus les programmes de demarrage (faudrait ptet en virer quelques uns)
qui tournent pour rien. Avec certainement des applications récentes et gourmande pour une vieille config, faut pas s'etonner.

Nettoyage des programmes de demarrage, un barette de ram , une grosse ( qui ne te donnera que la moitié de sa capacité) et tu pourra ptet améliorer ton pc. Fuis les périphériques usb, tu as du 1.1, la bande passante sera trop surchargée.

@+

0
josemth Messages postés 13 Statut Membre 25

Bonjour, ce problème là, je le connait, il vous faut ôter les dossiers cachés, puis ceux de ie6, dans corbeille, faire une défragmentation, un coup d'antivirus, prenez Ad-AdwareSE, et SPYBOT, et Zone alarme, après tout ça, le pc reviendra"enfin j'espère normal, sous conditions bien sûr, qu'il vous faudra allèger éventuellement le pourcentage, de mémoire, en annulant les fichiers, et logiciels, qui ne servent plus. J'espère avoir au mieux de ma personne, vous avoir renseigné@+
0