Précédent
- 1
- 2
Pour ton probleme de ( msn facebook et etc ) il suffit de remettre ton horloge a l'heure (en bas a droite de ton ecrans double clic sur l'heure et modifie le a la date du jour ou tu est)
comme les mise a jour sécurité des site sont au jour le jour ton pc te dit que ce site est malveillant.
Pour le probleme d'écrans qui s'éteint tout le temp
Fait clic droit sur ton bureau va dans propriété ensuite dans écrans de veille tu selectionne dans le menu déroulant Aucun ensuite va dans la gestion de l'alimentation et la tu seletionne sur tout les menu déroulant JAMAIS.
si le probleme persiste je ne voie pas ce que sait a par un virus
comme les mise a jour sécurité des site sont au jour le jour ton pc te dit que ce site est malveillant.
Pour le probleme d'écrans qui s'éteint tout le temp
Fait clic droit sur ton bureau va dans propriété ensuite dans écrans de veille tu selectionne dans le menu déroulant Aucun ensuite va dans la gestion de l'alimentation et la tu seletionne sur tout les menu déroulant JAMAIS.
si le probleme persiste je ne voie pas ce que sait a par un virus
Tout d'abord, appuyer sur F2 ou autre ne provoque rien :(
Ensuite, j'ai l'impression qu'on ne peux pas trouver le problème :(
Donc, les sécurités et tout le reste, c'est uniquement le problème de la date? (mais pourquoi la date change quand on retire cette pile?).
Pourrais-tu préciser quels menus déroulants, ils sont peut-être différents chez moi que chez toi,non?
Enfin , je vais essayer
Merci de vos réponses.
Ensuite, j'ai l'impression qu'on ne peux pas trouver le problème :(
Donc, les sécurités et tout le reste, c'est uniquement le problème de la date? (mais pourquoi la date change quand on retire cette pile?).
Pourrais-tu préciser quels menus déroulants, ils sont peut-être différents chez moi que chez toi,non?
Enfin , je vais essayer
Merci de vos réponses.
donc logiquement t sous Xp je te passe 2 lien
clic droit sur bureau ensuite propriété et écran de veille
Photo1 https://www.multi-hardware.com/
cela te montre ou cliquer la tu mes Aucun
Ensuite clic sur gestion d'alimentation et la t'arrive ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/affichage/gestion-alimentation-XP-7.png
selectionne Jamais dans tous les menu déroulant qui ont des duré de temp.
Pour le probleme de date explication:
Le bios (le programme générale du pc) à une pile qui lui sert de sauvegarde. (Temp, configuration et etc)
exemple un peut comme le principe d'un réveil on programme l'heure pour qu'il sonne
quand tu arrive sous windows il prend en compte l'horloge du Bios.
exemple ton bios et à 0h40 ben windows va faire de meme.
et quand tu enleve la pile du bios ben sa réinitialise tout (config, temp, et etc)
clic droit sur bureau ensuite propriété et écran de veille
Photo1 https://www.multi-hardware.com/
cela te montre ou cliquer la tu mes Aucun
Ensuite clic sur gestion d'alimentation et la t'arrive ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/affichage/gestion-alimentation-XP-7.png
selectionne Jamais dans tous les menu déroulant qui ont des duré de temp.
Pour le probleme de date explication:
Le bios (le programme générale du pc) à une pile qui lui sert de sauvegarde. (Temp, configuration et etc)
exemple un peut comme le principe d'un réveil on programme l'heure pour qu'il sonne
quand tu arrive sous windows il prend en compte l'horloge du Bios.
exemple ton bios et à 0h40 ben windows va faire de meme.
et quand tu enleve la pile du bios ben sa réinitialise tout (config, temp, et etc)
Je re....
Si tu as plusieurs barrettes de ram, laisse-en une seule sur le DIMM N°1, et essaie, sinon, mets-en une autre au même endroit.... et dis-moi
@+
Si tu as plusieurs barrettes de ram, laisse-en une seule sur le DIMM N°1, et essaie, sinon, mets-en une autre au même endroit.... et dis-moi
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu auras essayé avec les rams, si ça ne va encore pas, fais ceci :
débranche tes lecteurs cd, dvd, diskettes en plein ( le câble pla et l'alim...si ça refonctionne, tu arrêtes et rebranches UN SEUL lecteur, puis un autre...
@+
débranche tes lecteurs cd, dvd, diskettes en plein ( le câble pla et l'alim...si ça refonctionne, tu arrêtes et rebranches UN SEUL lecteur, puis un autre...
@+
Précédent
- 1
- 2