Plantage ECRAN => important! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

on a d'autres pistes avant de le considérer HS.....
0
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Pour ton probleme de ( msn facebook et etc ) il suffit de remettre ton horloge a l'heure (en bas a droite de ton ecrans double clic sur l'heure et modifie le a la date du jour ou tu est)
comme les mise a jour sécurité des site sont au jour le jour ton pc te dit que ce site est malveillant.

Pour le probleme d'écrans qui s'éteint tout le temp
Fait clic droit sur ton bureau va dans propriété ensuite dans écrans de veille tu selectionne dans le menu déroulant Aucun ensuite va dans la gestion de l'alimentation et la tu seletionne sur tout les menu déroulant JAMAIS.

si le probleme persiste je ne voie pas ce que sait a par un virus
0
charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre 10

Tout d'abord, appuyer sur F2 ou autre ne provoque rien :(
Ensuite, j'ai l'impression qu'on ne peux pas trouver le problème :(

Donc, les sécurités et tout le reste, c'est uniquement le problème de la date? (mais pourquoi la date change quand on retire cette pile?).
Pourrais-tu préciser quels menus déroulants, ils sont peut-être différents chez moi que chez toi,non?
Enfin , je vais essayer

Merci de vos réponses.
0

donc logiquement t sous Xp je te passe 2 lien

clic droit sur bureau ensuite propriété et écran de veille
Photo1 https://www.multi-hardware.com/

cela te montre ou cliquer la tu mes Aucun

Ensuite clic sur gestion d'alimentation et la t'arrive ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/affichage/gestion-alimentation-XP-7.png

selectionne Jamais dans tous les menu déroulant qui ont des duré de temp.

Pour le probleme de date explication:

Le bios (le programme générale du pc) à une pile qui lui sert de sauvegarde. (Temp, configuration et etc)
exemple un peut comme le principe d'un réveil on programme l'heure pour qu'il sonne

quand tu arrive sous windows il prend en compte l'horloge du Bios.
exemple ton bios et à 0h40 ben windows va faire de meme.

et quand tu enleve la pile du bios ben sa réinitialise tout (config, temp, et etc)
0
charlu1789

Je suis sous vista
0

oki okidonc clic droit sur bureau ensuite va dans personaliser ensuite écrans de veille la tu mes Aucun ensuite va sur l'écriture Bleu Modifier les parametre d'alimentation sur la gauche ta Modifier les condition de vise en veille et la tu mes jamais au 2 menu déroulant
0

Ok, c'est fait et redémarré, on va vite être fixé, et j'ai pas beaucoup d'espoir :(. Je te tiens au courant.
En tout cas, ça marche pour l'heure, merci.
0

oki pas de probleme
0
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Je re....

Si tu as plusieurs barrettes de ram, laisse-en une seule sur le DIMM N°1, et essaie, sinon, mets-en une autre au même endroit.... et dis-moi
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu auras essayé avec les rams, si ça ne va encore pas, fais ceci :
débranche tes lecteurs cd, dvd, diskettes en plein ( le câble pla et l'alim...si ça refonctionne, tu arrêtes et rebranches UN SEUL lecteur, puis un autre...
@+
0
charlu1789

Et si c'était la cause de coups ?
Il me semble que mon frère s'est enervé une ou deux fois dessus, serais-ce possible?
Sinon, désolé encore une fois poupougne13, mais j'ai du mal avec tous ces mots informatiques :/
0

Merci beaucoup pour votre aide.
Un ami semble avoir identifié le problème, ce serait le ventilateur de la carte graphique.
merci encore :)
0
Précédent
  • 1
  • 2