Microsoft Exchange Outlook

Isabelle -  
 Isabelle -
Bonjour,

Dans notre entreprise, nous travaillons avec Outlook Microsoft Exchange, via un serveur.
La configuration d Outlook se fait sur le serveur.

Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'aurais voulu savoir :
Comme nous utilisons la messagerie interne (ainsi que le calendrier etc) d Outlook pour nos communications internes (c'est à dire par exemple pr communiquer la liste des clients ayant appelé au patron), je me doute qu'il est sans doute possible de pouvoir voir, depuis le serveur, les mails envoyés et reçus par les différents ordinateurs .
Pourriez vous me dire quelle manipulation doit être faite afin que ce soit possible ?

Je remercie d'avances les intelligents qui auront compris mon chinois ;)

Bonne après midi à tous !!

Isabelle

A voir également:

6 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

oui, il faut activers log sur le serveur Exchange.
Tu es admin du serveur Exchange ?
0
Isabelle

Salut,

Merci pour ta réponse rapide en tout cas ! :)

Oui je suis admin, je pensais que c était surement une question d autorisations..

Log, c est quoi exactement..?

Isabelle
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

http://www.msexchange.org/tutorials/Exchange-2003-Message-Tracking-Logging.html
0
Isabelle

Merci !!!
Je ne suis pas très forte en anglais non plus :(
Mais il me semble que ce lien me fournit la solution pour voir si les messages ont bien été transmis à leur destinataire non ?
Moi, ce qui m intéresserait, c est de voir le contenu des messages envoyés d un à l autre..

Bien à vous

Isabelle
0

Je ne peux répondre vu que cela pose des problèmes de confidentialité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isabelle

Ces communications internes ne sont pas d'ordre privées, mais d'ordre professionnelles.. Donc pas de problèmes de confidentialité ici ;)

Isabelle
0

Je n'ai aucun moyen de le vérifier, faites appel à un professionel.
0
Isabelle

Je suis bien d'accord..
J espérais simplement éviter quelques frais (comme le déplacement de mon informaticien), ce, juste pour quelques minutes..

Isabelle
0