Microsoft Exchange Outlook
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
Dans notre entreprise, nous travaillons avec Outlook Microsoft Exchange, via un serveur.
La configuration d Outlook se fait sur le serveur.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'aurais voulu savoir :
Comme nous utilisons la messagerie interne (ainsi que le calendrier etc) d Outlook pour nos communications internes (c'est à dire par exemple pr communiquer la liste des clients ayant appelé au patron), je me doute qu'il est sans doute possible de pouvoir voir, depuis le serveur, les mails envoyés et reçus par les différents ordinateurs .
Pourriez vous me dire quelle manipulation doit être faite afin que ce soit possible ?
Je remercie d'avances les intelligents qui auront compris mon chinois ;)
Bonne après midi à tous !!
Isabelle
Dans notre entreprise, nous travaillons avec Outlook Microsoft Exchange, via un serveur.
La configuration d Outlook se fait sur le serveur.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'aurais voulu savoir :
Comme nous utilisons la messagerie interne (ainsi que le calendrier etc) d Outlook pour nos communications internes (c'est à dire par exemple pr communiquer la liste des clients ayant appelé au patron), je me doute qu'il est sans doute possible de pouvoir voir, depuis le serveur, les mails envoyés et reçus par les différents ordinateurs .
Pourriez vous me dire quelle manipulation doit être faite afin que ce soit possible ?
Je remercie d'avances les intelligents qui auront compris mon chinois ;)
Bonne après midi à tous !!
Isabelle
A voir également:
- Microsoft Exchange Outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
6 réponses
Salut,
Merci pour ta réponse rapide en tout cas ! :)
Oui je suis admin, je pensais que c était surement une question d autorisations..
Log, c est quoi exactement..?
Isabelle
Merci pour ta réponse rapide en tout cas ! :)
Oui je suis admin, je pensais que c était surement une question d autorisations..
Log, c est quoi exactement..?
Isabelle
Merci !!!
Je ne suis pas très forte en anglais non plus :(
Mais il me semble que ce lien me fournit la solution pour voir si les messages ont bien été transmis à leur destinataire non ?
Moi, ce qui m intéresserait, c est de voir le contenu des messages envoyés d un à l autre..
Bien à vous
Isabelle
Je ne suis pas très forte en anglais non plus :(
Mais il me semble que ce lien me fournit la solution pour voir si les messages ont bien été transmis à leur destinataire non ?
Moi, ce qui m intéresserait, c est de voir le contenu des messages envoyés d un à l autre..
Bien à vous
Isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question