Cacher un programme dans la barre des taches.
Infernalthib
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Infernalthib Messages postés 17 Statut Membre -
Infernalthib Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis passionné par un jeu en ligne mais je n'ai pas le droit d'y jouer ...
J'aimerais donc pouvoir le ''cacher" dans la barre des taches .
J'ai d'abord essayé un bureau virtuel. Avec Virtual Dimension, quand je passe d'un bureau à l'autre le seul programme qui ne disparait pas, c'est le jeu; Par exemple, j'ouvre Firefox sur Desktop 1, je vais sur desktop 2(firefox a disparu, c'est normal) j'ouvre le jeu,je reviens sur Desktop1 et je vois Firefox ET le jeu...
Après j'ai essayé TrayIt, mais le jeu n'apparait pas dans la liste des programmes à cacher.
J'aimerais aussi préciser qu'il n'a pas deboutons en haut à droite de la fenetre, ni pour fermer, ni pour réduire ni pour agrandir.
Voila,
Merci d'avance à tout ceux qui répondront =).
Thibault
Voila, je suis passionné par un jeu en ligne mais je n'ai pas le droit d'y jouer ...
J'aimerais donc pouvoir le ''cacher" dans la barre des taches .
J'ai d'abord essayé un bureau virtuel. Avec Virtual Dimension, quand je passe d'un bureau à l'autre le seul programme qui ne disparait pas, c'est le jeu; Par exemple, j'ouvre Firefox sur Desktop 1, je vais sur desktop 2(firefox a disparu, c'est normal) j'ouvre le jeu,je reviens sur Desktop1 et je vois Firefox ET le jeu...
Après j'ai essayé TrayIt, mais le jeu n'apparait pas dans la liste des programmes à cacher.
J'aimerais aussi préciser qu'il n'a pas deboutons en haut à droite de la fenetre, ni pour fermer, ni pour réduire ni pour agrandir.
Voila,
Merci d'avance à tout ceux qui répondront =).
Thibault
A voir également:
- Cacher un programme dans la barre des taches.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
Sinon on ne peux pas le mettre en mode fenêtre ?
C'est du bricolage mais ça trompera l'ennemi si il ne vas pas regarder de trop près :)