Cacher un programme dans la barre des taches.

Infernalthib Messages postés 17 Statut Membre -  
Infernalthib Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je suis passionné par un jeu en ligne mais je n'ai pas le droit d'y jouer ...
J'aimerais donc pouvoir le ''cacher" dans la barre des taches .

J'ai d'abord essayé un bureau virtuel. Avec Virtual Dimension, quand je passe d'un bureau à l'autre le seul programme qui ne disparait pas, c'est le jeu; Par exemple, j'ouvre Firefox sur Desktop 1, je vais sur desktop 2(firefox a disparu, c'est normal) j'ouvre le jeu,je reviens sur Desktop1 et je vois Firefox ET le jeu...

Après j'ai essayé TrayIt, mais le jeu n'apparait pas dans la liste des programmes à cacher.

J'aimerais aussi préciser qu'il n'a pas deboutons en haut à droite de la fenetre, ni pour fermer, ni pour réduire ni pour agrandir.

Voila,

Merci d'avance à tout ceux qui répondront =).

Thibault

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Dans quel jeux ? Car certain propose le mode fenetre et donc de pouvoir le reduire au moins .
2
Infernalthib Messages postés 17 Statut Membre

Fly For Fun, et on peut ni le réduire, ni le fermer avec la croix rouge ( obligé de alt+f4) et ni le réduire
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Alt + Tab Pour changer vers un dossier de "boulot" rapidement ?

Sinon on ne peux pas le mettre en mode fenêtre ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Dans les option de jeux tu as pas le mode fenetre de dispo ? ( je connais pas se jeux )
0

si y'a un mode fenetre, mais rien en haut à droite, et il est visible dans la barre dest taches
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Imprime écran de ta barre des taches + fond d'écran, tu la met en fond d'écran, tu la dévérouille et tu la baisse.

C'est du bricolage mais ça trompera l'ennemi si il ne vas pas regarder de trop près :)
0

... Personne?
0