Hp recovery/ compatibilité seven

titeleonie Messages postés 4 Statut Membre -  
titeleonie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un hp pavilion dv6799ef qui m'a fait une petite crise récemment.

Actuellement je ne peux plus utiliser windows (ne démarre plus en mode sans échec et me fait un écran bleu au bout de quelques minutes "je m'éteins pour sauver tes données, c'est pour ton bien" lorsque je démarre en mode normale)

J'ai réussi à sauvegarder mes données en démarrant grâce à un CD d'ubuntu.

Maintenant j'ai bien envie de sauver mon ordi.
J'ai droit à des licences msdnaa par mon école et j'aimerais bien installer windows seven. Sauf que d'après le site d'hp, les pilotes ne sont pas compatibles.

Je souhaiterais donc réinstaller temporairement mon ordi en configuration d'usine grace à la partition hp recovery pour pouvoir tester la compatibilité avec windows seven... Mais la touche F11 ne fonctionne pas (surement parcequ'à l'époque on m'avait tout formaté et réinstaller un vista intégrale) . Les solutions que j'ai trouvée jusqu'à présent nécessitent de démarrer windows... chose qui ne fonctionne plus sur mon ordi...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à utiliser ma partition hp recovery ou bien me dire comment tester la compatibilité de mon ordi avec seven?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Tu n'as pas eu de problèmes de pilotes avec Vista ? si tu n'en as pas eu, tu n'en auras pas avec Windows 7, car les pilotes de Vista fonctionnent sous Windows 7

Donc : pas de soucis
1
titeleonie Messages postés 4 Statut Membre

merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si "on" n'avait pas gravé les disques de récupération système avant de "on m'avait tout formaté et réinstaller un vista intégrale", c'est mort, tu n'as probablement aucun moyen de réinstaller ton Vista d'origine.
0
titeleonie Messages postés 4 Statut Membre

j'ai toujours la partition hp recovery qui me permet de récupérer la configuration d'usine.
0