Clavier mouillé/ne fonctionne plus
Aurore;)
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour à tous,
De l'eau a été renversée sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir, je l'ai éteint immédiatement, j'ai épongé le clavier et j'ai retourné l'ordinateur pour que l'eau s'échappe.
Seulement en l'allumant ce matin je me suis rendue compte que le clavier ne fonctionnait plus du tout.
Y a-t-il quelque chose à faire pour qu'il fonctionne, ou est ce que je dois le faire réparer? Si oui, connaissez-vous le montant des réparations?
Merci beaucoup!
De l'eau a été renversée sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir, je l'ai éteint immédiatement, j'ai épongé le clavier et j'ai retourné l'ordinateur pour que l'eau s'échappe.
Seulement en l'allumant ce matin je me suis rendue compte que le clavier ne fonctionnait plus du tout.
Y a-t-il quelque chose à faire pour qu'il fonctionne, ou est ce que je dois le faire réparer? Si oui, connaissez-vous le montant des réparations?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Clavier mouillé/ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Essai de le mettre devant un radiateur mais ne met surtout pas lécran car lécran est une matière que se détériore sinon essai de le démonter ou de le faire réparer si tu a peur de labimmer
et bien va plutot acheter un clavier... c'est pas chere du tout.
Tu va te faire arnaquer au prix de la réparation.. et jsais meme pas si il le font ca :)
tu peux tenter le coup du seche cheveux :)
Tu va te faire arnaquer au prix de la réparation.. et jsais meme pas si il le font ca :)
tu peux tenter le coup du seche cheveux :)
arrete de modifier O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question