Bureau Windows ne s'affiche pas
segmino
Messages postés
41
Statut
Membre
-
segmino Messages postés 41 Statut Membre -
segmino Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
s'il j'ai un pb d'affichage des icônes, et de la barre de tâche sur mon serveur 2008. j'ai cherché à trouver des solutions tels que la restauration mais elle n'existait pas. je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème sans formater la machine, car je n'ai pas le soft server 2008 en question et j'ai une grosse BD à l'intérieur.
S'il vous plait aidez moi
s'il j'ai un pb d'affichage des icônes, et de la barre de tâche sur mon serveur 2008. j'ai cherché à trouver des solutions tels que la restauration mais elle n'existait pas. je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème sans formater la machine, car je n'ai pas le soft server 2008 en question et j'ai une grosse BD à l'intérieur.
S'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Bureau Windows ne s'affiche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne: explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite en haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne: explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite en haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Bonsoir,
mon frere, quand j'applique cette commende, il m'affiche seulemnt les options suivantes:
- Vérouiller cet ordinateur
- changer d'utilisateur,
- fermer lz session
- et modifier le mot de passe.
y'a t'il d'autres solutions??
mon frere, quand j'applique cette commende, il m'affiche seulemnt les options suivantes:
- Vérouiller cet ordinateur
- changer d'utilisateur,
- fermer lz session
- et modifier le mot de passe.
y'a t'il d'autres solutions??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme jusqu'à présent je ne vois absolument rien, j'ai fais cette combinaison sur le clavier mais tjrs ne s'affiche. Mais il faut noter que le service que j'ai implémenté sur le serveur fontionne très bien en réseau. son pb c'est cet affichage.
je suis vraiment dépassé.
je suis vraiment dépassé.