Cherche logiciel objets 3D

rekma92 Messages postés 2 Statut Membre -  
 draner5 -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des objets en 3D (ex : voiture). J'aimerai un logiciel facile d'utilisation et pas trop cher. Merci d'avance.

4 réponses

  1. Wasu Messages postés 29 Statut Membre 1
     
    Alors il y a Solidwork gratuit mais il est un peut faible difficile de faire tout se que tu veux, après il y a Catia un logiciel 1000 fois plus puissant que solidwork mais c'est un logiciel industrielle, donc normalement non accessible( mais a toi de trouvé une solution) sinon 3dsmax mais pareil que Catia que pour les etudiants ou pro, après il y en a d'autre mais je connais pas tout

    sinon solidwork c'est pas mal pour la début.
    1
  2. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690
     
    Blender, un logiciel de création 3D, gratuit et performant, on peut faire des merveilles avec lui
    0
  3. nousa1709
     
    saluut essay google sketshup c'est gratuit avec demonstration il ya une version francaise bon courage
    0
  4. draner5
     
    bonjour,
    utilisant sketchtup pron je puis te dire qu'il ne permet pas de creer un objet 3d depuis des photos numériques. Je suis aussi à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation permettant de creer ce type d'onjet que je souhaite ensuite integrer dans sketchup.
    merci à tous
    0