Notificateur de mail sous windows 7

athinapoulos Messages postés 11 Statut Membre -  
groslanay Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Poptray est-il compatible avec windows 7 ? Je l'ai sous XP et il est parfait. Mais je me pose la question pour un autre ordi qui est sous windows 7. S'il n'est pas compatible, pourriez-vous m'indiquer un petit logiciel du même genre, en français, et compatible avec windows 7 ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

feldor Messages postés 46 Statut Membre 25

0
athinapoulos

Bonjour. J'avais vu ce forum. Merci à toi pour ta réponse.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Salut
a priori cela fonctionne
mais il faudrait que tu installes le logiciel à un autres endroit que "Program files" pour des histoires de droit de fichiers

Je te renvoie vers le forum de poptray si tu cherches plus d'infos
https://forum.poptray.org/viewforum.php?f=2&sid=b192028186a3c82973d88dc13068e637
0
athinapoulos Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour. Utilises-tu toi même Poptray avec windows 7 ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

non, mais j'ai un peu cherché sur le net.
0
athinapoulos

J'ai cherché moi aussi depuis un bon moment mais je n'ai pas vraiment trouvé l'oiseau rare qui aurait téléchargé Poptray avec windows 7. Merci en tout cas.
0

Regarde le lien que je t'ai donné, tu trouveras (en anglais mais bon) plusieurs sujets discutant de poptray avec windows 7
Voir même tu pourras poser une question directement sur ce forum
0
athinapoulos

Merci bcp de ton implication. Je vais essayer de creuser le site de Poptray en anglais...
0
michpo

j'ai trouvé le site (en anglais mais il suffit d'activer la traduction) qui m'a permis d'installe Poptray sur Win 7

http://translate.google.fr/...
0
athinapoulos

Bonjour michpo. J'ai laissé tomber Poptray pour un autre notificateur de mails qui jusqu'à présent fonctionne plutôt bien (notificateur de chez Orange). En tout cas merci pour ta réponse.
0
groslanay Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'utilise PoPPeeper, qui m'a toujours enchanté, d'autant plus qu'il ramasse aussi les comptes hotmail, gmail, yahoo (en pop ou imap).
0